Maisie Williams
Source : Youtube
Le 1 er Avril 2019, Jimmy Fallon a invité pour son émission le Tonight Show la grande actrice Maisie Williams pour faire la promotion de la dernière saison de Game of Thrones dans laquelle elle interprète le rôle de Arya Stark. Seulement un événement quelque peu surprenant va arriver.
Jimmy Fallon a d’abord demandé à Maisie Williams de parler du rôle qu’elle incarne, et de ses moments préférés dans la série. La jeune actrice y répond sans langue de bois, son personnage étant l’une des personnalités les plus complexes.
Ensuite, l’animateur lui a demandé tout gentiment de révéler un petit spoiler sur la dernière saison de la série qui devait arriver dans les deux semaines suivantes. L’actrice a alors rappelé à Jimmy qu’elle n’avait aucun droit de révéler quoi que ce soit au risque de se faire réprimander par la chaîne HBO.
La grosse bêtise d’une star
Et pour faire diversion, elle a poursuivi en évoquant l’émotion présente pendant les derniers jours de tournage. Sauf qu’arrivé à un moment, elle a lâché malgré elle un énorme spoiler, mais elle s’en est rendue compte que trop tard.
Source : Youtube
« Pendant le tournage, les derniers jours étaient vraiment émouvants, il fallait dire au revoir à tout le casting, parce que j’ai appris qu’Arya mourrait dans le deuxième épisode, donc.. ». Une fois qu’elle s’est rendue compte de sa bêtise, Maisie s’est mise à paniquer et à trembler.
Elle a demandé à Jimmy si l’émission était en live et s’il était possible de supprimer le passage. Les larmes au bord des yeux, elle s’est levée et a quitté le plateau suivie par le présentateur qui semblait ne pas comprendre sa réaction.
Arrivé devant les rideaux des coulisses, Jimmy Fallon les ouvre et laisse sortir une Maisie Williams, toute souriante. Ils se sont alors écriés tous les deux en cœur. « Poisson d’Avril !! » Il ne s’agissait donc que d’un poisson d’avril. Pour le coup, elle est vraiment bonne actrice!
Nabilla Benattia : un moment stupide vécu par une célébrité
Source : La presse
Tout le monde connait la célèbre réplique de Nabilla Benattia : Non mais allo quoi! Et non ce n’est de cela dont nous allons vous parler, nous avons bien plus juteux à vous offrir! La jolie star de téléréalité nous a habitué à sa culture générale quelque peu inexistante et en voici la preuve!
Dans un épisode de l’émission de téléréalité Allo Nabila En famille à Paris, alors que la star se baladait au bord de la côte avec sa famille, elle s’est arrêtée pour se faire faire un portrait par un artiste de rue.
Au moment de découvrir le résultat, Nabila à été choquée de découvrir que le portrait ne lui ressemblait pas, et qu’il ressemblait plutôt à un singe selon ses propres mots. Mais ce n’est pas cela qui a fait hurler de rire la toile.
En se confiant aux caméras, Nabila a déclaré avec tout le sérieux du monde, que le peintre n’était pas Mozart faisant référence à l’artiste qui a peint son portrait! Alors là…c’est sûr que Mozart n’a rien à faire dans l’histoire! Encore une nouveauté signé Nabila!
Enrique Iglesias
Source : Discotech
Voici comment se blesser de la manière la plus stupide qui soit! Durant l’un de ses concerts de sa tournée Sex and Love en 2015 à Tijuana au Mexique, le chanteur espagnol s’est carrément charcuté les doigts de la main, en voulant attraper un drone qui passait par dessus sa tête devant un parterre de 12.000 spectateurs.
Source : Youtube
Mais en tant que véritable professionnel, Enrique Iglesias a tenu néanmoins à poursuivre ses prestations. Et ce jusqu’à la fin du concert malgré une main droite toute ensanglantée. Apparemment, le chanteur au grand cœur voulait simplement faire plaisir à ses fans et se filmer avec eux.
Cet acte complètement stupide lui a valu une opération chirurgicale réparatrice d’urgence dans un hôpital de Los Angeles après avoir subi les premiers soins en coulisse.
Le plus étonnant, c’est que l’interprète de Hero avait l’habitude d’attraper des drones en plein vol pour offrir des images panoramiques à son public! Bon espérons que ce fut la dernière fois!