in

Les moments les plus embarrassants des chanteurs

On pense souvent que la vie des stars n'est que paillettes, tapis rouges, gigantesques maisons et cadeaux en tous genres…Oui c’est vrai ! C’est un peu ça ;) mais pas que !!! Les stars sont avant tout des êtres humains et donc comme tout le monde ils vivent parfois des moments très très gênants.

 

Mais à la différence de nous, ces situations embarrassantes sont bien souvent photographiées ou filmées et ensuite affichées sur les réseaux sociaux. Justement, voici pour vous aujourd’hui les moments les plus embarrassants des chanteurs et vous verrez, ça n’est pas aussi drôle qu’on peut l’imaginer.

 

Method Man


Source : Answerwiki

Clifford Smith connu sous le nom de « Method Man » a connu lors d’un concert en 2007 en compagnie du WU Tang Clan une situation quelque peu décevante !

L’artiste à priori très enthousiaste de sa prestation mais surtout de son public, décida de s’accrocher à son micro et se jeter sur la foule qui vraisemblablement…ne s’y attendait pas du tout !

Hehe , çà vous rappelle quelqu’un n’est ce pas ? Coucou Shym (http://bit.ly/2KSR00b). Quoi qu’il en soit, la foule s’est retirée pour laisser la place à Method Man qui se retrouva plaqué au sol.

Le temps qu’il reprenne ses esprits, le public avait compris qu’il essayait de faire ce qu’on appelle en anglais un « Stage Dive ». Method Man plutôt gêné, a été récupéré par la foule mais on peut dire qu’à ce stade, il était peut-être un peu trop tard !

Le moment gênant vécu par Nickelback


Source : Wikipedia

Il est apparement loin le temps où les fans manifestaient leur mécontentement en jetant des tomates. En concert au Portugal en 2007, le groupe canadien Nickelback a été accueilli par des jets de pierres.

Littéralement hors de lui, Chad Kroeger, le chanteur et guitariste du groupe, s’est interrompu au beau milieu du deuxième morceau, haranguant la foule en ces termes : « Voulez vous du rock ‘n roll ou voulez vous que je rentre chez moi ? » La réponse ne s’est pas fait attendre.

Après avoir pris une pierre en pleine tête, le chanteur a quitté la scène en faisant un doigt d’honneur, suivi comme un seul homme par les autres membres du band. Dans un communiqué, le groupe Nickelback a laissé entendre qu’il ne se produirait plus jamais au Portugal.

David Guetta


Source : Wikipedia

Lors de son set devant des milliers de personnes à Tomorrowland 2014, David Guetta a choqué son public en apparaissant perdu, le regard vide, la tête ailleurs et complètement absent devant la foule en délire.

Cette manière très étrange de se comporter à persuader les fans, que le Dj était sous l’effet d’une drogue. Mais peu après la star française a affirmé que c’était juste de la fatigue.

Ashlee Simpson a survit à un moment embarrassant


Source : Wikipedia

Il y a des artistes qui préfèrent chanter en playback plutôt qu’en live, ce n’est pas un secret. Mais quand la technique ne suit pas, les chanteurs risquent de vivre des situations très embarrassantes.

Le 25 octobre 2004, Ashlee Simpson était l’invitée de l’émission de divertissement Saturday Night Live, présentée ce soir-là par Jude Law. Après avoir interprété son tube Pieces of Me, l’artiste avait droit à un second titre.

Hélas, le technicien chargé d’envoyer le playback a relancé Pieces of Me, laissant la petite sœur de Jessica Simpson totalement… sans voix.

Le staff a vite coupé le play back et pour meubler, la star a du improvisé une chorégraphie des plus étranges. Cet affaire de playback raté a fait scandale et a mis fin à la carrière d’Ashley Simpson.!

Janet Jackson et Justin


Source : Crfashionbook

Qui oublierait ce moment culte de la télévision entre Janet Jackson et Justin Timberlake ?
Revenons au show le plus médiatisé des états unis: le Super Bowl.

Plus exactement en 2004 au Texas quand Janet Jackson se lance dans un show sous les applaudissements et les regards admiratifs des spectateurs.

Quel moment gênant !

Reprenant ses tubes de l’époque, elle se lance dans un medley spectaculaire ! Jusque-là, tout va bien puisqu’elle assure à merveille ses chorégraphies.

Justin Timberlake la rejoint par la suite pour interpréter sa chanson à succès « Rock your body ». Les deux artistes enchainent leur chorégraphie avec enthousiasme, jusqu’au moment où il était question pour Justin d’enlever un bout du corset de la chanteuse.

Erreur fatale puisqu’il arrache par la même occasion son soutien-gorge qui laisse entrevoir le sein en entier de Janet Jackson ! Ce moment culte a coûté chère à MTV, organisatrice à l’époque des spectacles de la demi-finale. Mais aussi à la chanteuse qui a dû s’excuser publiquement pour ce moment embarrassant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les inventions étranges faites pour vos petits animaux de compagnie

Les routes les plus folles du monde, une d’elle est sous l’eau !