La tournée Honeymoon Tour d’Ariana
Source : Youtube
Parfois, les moments embarrassants ne sont pas nécessairement des moments désagréables, surtout si vous choisissez de les voir sous un angle positif! La tournée Honeymoon Tour d’Ariana comprenait d’innombrables prestations de ses plus célèbres chansons, comme « Bang Bang », son succès avec Jessie J et Nicki Minaj.
Elle interprétait d’ailleurs ce single lors de son passage à Toronto, au Canada, lorsqu’un événement inattendu s’est produit. Ariana était entrain de tenter de se hisser sur une petite plate-forme sur scène, lorsqu’elle a heurté le sol avec son genou.
Elle courait sur scène en talons très hauts
Des talons si hauts que certains ne pourraient peut être même pas marcher avec. Ariana s’est frottée le genou et s’est mise à rire en finissant sa performance comme une vraie professionnelle.
Source : Vrak
Après le concert, elle a remercié ses fans en tweetant: « Vous m’avez fait me sentir tellement mieux ! » Pas de quoi Ariana 😉
Le concert d’iHeart Radio
Source : Youtube
Un jour, pendant une séance de questions-réponses au concert de iHeart Radio, quelqu’un a tout bonnement décidé de lui jeter un téléphone, téléphone qui a atterri tout près d’elle sur scène.
Au lieu de s’énerver et de crier après le public, la star a simplement demandé calmement : « Quelqu’un a-t-il jeté un téléphone ? C’est dangereux ! Et si l’écran se casse ? » Elle a ainsi drôlement attiré l’attention non pas sur elle-même, mais sur le téléphone, tout comme la véritable bonne personne qu’elle est.
Les funérailles d’Aretha Franklin
Source : Ledevoir
Le vendredi 31 Aout 2018 ont été organisées les funérailles de la légendaire chanteuse américaine Aretha Franklin à Detroit aux Etats Unis. La cérémonie a été accueillie par l’évêque Charles Ellis, pasteur au Greater Grace Temple.
Et à l’occasion plusieurs stars américaines ont rendu un hommage poignant et émouvant à la star décédée à 76 ans le 16 août précédent, des suites d’un cancer du pancréas.
Parmi elles, Ariana Grande qui a magnifiquement interprété l’une des chansons les plus populaires d’Aretha, « (You Make Me Feel Like) A Natural Woman ». Après sa prestation émouvante, elle a été entrainée sur scène par l’évêque Charles Ellis qui l’a félicitée d’une manière assez particulière.
En effet, l’évêque a passé la main derrière le dos de la jeune star et l’a serrée d’un peu trop près. Les photos qui ont été prises à cet instant là, montrent une main frôlant de très près la poitrine de la chanteuse. Des images qui ne sont pas passées inaperçues.
Un moment très inconfortable
Face à cette polémique, Charles Ellis a présenté ses excuses à la star en avançant aux médias américains que « jamais il ne penserait à toucher le sein de quiconque ». L’évêque a ajouté que son geste était purement amical et dépourvu d’arrière pensée.
Il s’est également excusé pour ses commentaires sur le nom de la pop star car il avait déclaré un peu avant « Quand j’ai vu Ariana Grande sur le programme, j’ai cru que c’était un nouveau choix sur le menu de Taco Bell », une chaine de fast-foods mexicains populaire aux Etats-Unis.
Plutôt indélicat pour un pasteur ! En ce qui concerne Ariana, elle ne s’est jamais prononcé à ce sujet. Mais il est sûr que ce moment a été extrêmement embarrassant pour elle.