in

Les jets privés si déments que vous ne croirez pas qu’ils existent !

L’article continue en page suivante

Les jets privés les plus chers du monde sont en fait des hôtels de luxe avec des ailes.

 

Pas étonnant qu’ils soient réservés à des milliardaires menant une vie de pacha qui ne peuvent pas s’imaginer mettre le pied à bord de la banale première classe d’un avion commercial. Installez vous bien , voici les jets privés si déments que vous ne croirez pas qu'ils existent !

 

L’Air Force 1 de Donald Trump


Source : Wikipedia

Grâce à Air Force 1 et à sa disponibilité immédiate, le président américain Donald Trump n’a plus besoin de disposer de son Boeing 757 personnel. Mais c’est le jouet qui lui a pourtant coûté près de 100 millions de dollars.

M. Trump est non seulement le 45e président des États-Unis, mais aussi le premier à avoir un avion de ligne Boeing dans un hangar privé. Trump a affectueusement appelé le Gros Bébé qu’il possédait depuis 2011 son « T-bird ».

L’appareil à un peu plus de 20 ans et appartenait autrefois à Sterling Airlines, un transporteur danois disparu. Mexico TAESA l’a ensuite racheté, qui a également disparu.

Le jet de Paul Allen


Source : Superyachtfan

En 1996, Paul Allen, cofondateur de Microsoft, a acquis l’appareil qui lui a servi d’avion d’entreprise pendant 15 ans. Le président Trump l’a acheté en 2011 et l’a personnalisé à grands frais.

L’avion de ligne est propulsé par deux moteurs Rolls-Royce incroyablement puissants et peu énergivores. D’ailleurs, il aurait pu accueillir jusqu’à 239 passagers.

Voilà à quoi ressemblent les jets des riches

Seulement, on a configuré celui-ci pour 43 personnes. Il est doté d’une chambre principale doublée de soie, d’un système de divertissement avec grand écran et d’une salle de bain principale avec accessoires en or 24 carats.

De plus, l’avion a deux chambres au total et même les ceintures de sécurité sont en plaqué or 24 carats. Il y a aussi une salle à manger avec des sièges brodés au blason familial, et pouvant se transformer en lits.

Il dispose également d’une chambre privée, d’un salon central et d’un office luxueux où un chef prépare des repas spécifiques pour les invités et l’équipage. Je parie que Trump regrette cet avion.

Le Gulfstream V de Jim Carrey


Source : Airliners

Jim Carrey est entré dans le club d’élite des propriétaires privés du jet exclusif Gulfstream V en achetant l’un de ces avions relativement rares. Il n’en existe qu’une centaine dans le monde et leur fourchette de prix se situe aux environs de 41 millions de dollars.

C’est l’un des avions avec la portée la plus grande jamais construits. Il peut accueillir jusqu’à 16 passagers et voler à presque la vitesse du son.

Un numéro pour le jet privé personnalisé

Jim possède un numéro d’immatriculation très personnel. Il s’agit de N162 JC, où 162 fait référence à sa date de naissance, janvier 1962 et JC, à ses initiales.

Il dispose de son propre équipage permanent et hautement expérimenté pour une navigation aérienne de pointe. Egalement, il s’agit de l’un des jets privés les plus performants et les plus exigeants en matière de sécurité au monde. Avec une autonomie extrêmement longue de 12 000 km.

Il peut voler à une altitude de 51 000 pieds. Par conséquent, vous pouvez louer cet avion pour environ 8 500 $ l’heure. Eh oui, le carburant, c’est cher !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les secrets de votre téléphone que vous ne connaissez pas !

Les inventions géniales qui peuvent te sauver la vie