in ,

Les personnes géantes qui existent vraiment !

L’article continue en page suivante

Il est dit dans d'anciens textes que les géants habitaient la terre avec les hommes. Et bien que rien ne prouve que des géants aient déjà vécu dans les temps anciens et que personne n'ait jamais découvert un véritable squelette géant, cela ne veut pas dire que les géants n'existent pas.

 

Il y a eu des gens dans les temps modernes qui étaient si grands et si imposants qu'il pourrait très bien être vrai que nous vivions auparavant parmi eux. Aujourd'hui intéressons nous donc á 10 personnes les plus grandes qui existent vraiment .

 

Zeng Jinlian


Source : loloha.com

Née le 26 juin 1964, Zeng Jinlian est connue pour être la plus grande femme à avoir jamais vécu. Ainsi, elle reste la plus grande personne de sexe féminin, enregistrée après vérification dans l’histoire de la médecine.

Il n’y a que 17 personnes qui ont atteint 2,44 mètres de haut. Pourtant, Zeng Jinlian est la seule femme à avoir dépassé cette taille. Encore, une chose très intéressante à savoir. C’est qu’elle aurait pu être encore plus grande, si elle n’avait pas eu son épine dorsale gravement déformée.

Source : steemit

Malgré cela, elle était quand même la plus grande personne du monde à cette époque. Ses photographies montrent à quel point elle était grande. En effet, on la voit assise sur le capot de la voiture de son père, et à côté de sa famille…Vous pouvez voir comme elle surpasse tout le monde en taille.

Au moment de son décès, elle mesurait 2,47 mètres. De plus, elle était la deuxième femme de l’histoire à devenir la plus grande personne du monde. Jane Bonford fut la première.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Voici les plus horribles vengeances des ex !

Les combattants les plus dangereux de l’histoire…qui existent vraiment !