in

Les enfants les plus forts du monde, c’est incroyable !

Certains enfants sont nés avec des capacités extraordinaires tandis que d’autres les ont acquis au fil du temps.

 

Les enfants de notre top vont aussi bien vous surprendre que vous attendrir puisqu’il s’agit des enfants les plus forts du monde !

 

Mahiro Takano dans Karaté Kid

Mahiro Takano

Source : martialtribes

Si vous faites partie de la génération qui a regardé « Karaté Kid », vous serez attendri par Mahiro Takano, une petite fille japonaise de 11 qui a fait sensation dans le monde grâce à ses capacités physiques exceptionnelles en Karaté.

La jeune prodige a commencé à s’entrainer à l’âge de 4 ans et a même participé à ses premières compétitions alors qu’elle était encore à la maternelle ! Plus extraordinaire encore, Mahiro est 3 fois championne de Karaté dans sa catégorie d’âge.

Le Karaté pour Mahiro ?

C’est tout simplement un jeu pour la jeune fille, elle ne semble pas du tout déstabilisée par sa popularité et continue de vouloir mener une vie normale, jouer et avoir de nouveaux amis.

Elle suit cependant un entrainement au quotidien qu’elle prend très au sérieux et ce grâce à son entraineur « Takako Kikuchi » qui la décrit comme dévouée, studieuse et concentrée.

Aujourd’hui, Mahiro a pour ambition de participer aux jeux olympiques et ses parents la soutiennent et l’encouragent car ils pensent que le Karaté lui apporte beaucoup de discipline. Ce qui servira à long terme à lui inculquer les bonnes manières, le respect de soi et d’autrui.

Yang Jinlong

Yang Jinlong enfants hors du commun
Source : Dailymail

Un enfant qui se balade en tirant son chariot de jouet ? Banal !!!! Yang Jinlong lui est un enfant capable de tirer une camionnette qui pèse presque 2 tonnes. L’impressionnant jeune chinois Yang Jinlong n’éprouve aucune difficulté à tirer ou soulever des objets particulièrement lourds !

Yang a un physique et une force hallucinante pour son jeune âge ,un avantage que les parents du jeune garçon considèrent comme un don qu’il a depuis sa tendre enfance. Imaginez vous, ce petit prodige malgré lui avait déjà réussi à seulement 9 mois, à soulever un bidon d’huile pesant plus de 45 kg !

Aujourd’hui, Yang a 12 ans et continue à développer sa force. Il porte régulièrement son père sur ses épaules mais également de lourds sacs de ciments ou du riz. Grâce à sa force, Yang est devenu une célébrité en Chine !

Richard Sandrak

Richard Sandrak enfants forts
Source : Albanydaily News

Impossible de parler des enfants les plus forts dans le monde et ne pas se remémorer ce jeune garçon à la musculature impressionnante ! Richard Sandrak a été le tout premier petit garçon à décrocher le titre de l’enfant le plus fort du monde.

Connu sous le surnom de « Little Hercule » en anglais, c’est-à-dire « Petit Hercule », il a commencé à s’entrainer à l’âge de 2 ans. Tout juste arrivé d’Ukraine et installé aux états unis, Richard n’a pas perdu de temps pour se démarquer grâce à ses parents athlètes et surmotivés.

Un entrainement sévère pour être un enfant fort

Il a décidé de se soumettre á un entrainement des plus intenses pour se concentrer sur une discipline étonnante pour son âge : le bodybuilding ou le culturisme en français. Et il est doué !!! A l’âge de 6 ans, le jeune garçon pouvait déjà soulever 82 kg ! Il a d’ailleurs été le sujet d’un documentaire nommé « le garçon le plus fort du monde ».

Aujourd’hui, Richard Sandrak a 27 ans et devinez quoi ? Il n’a plus rien d’un athlète et travaille comme cascadeur à Hollywood. Il a également pour ambition d’être ingénieur à la NASA. Comme quoi nos passions d’enfants ne sont pas forcément les mêmes que lorsqu’on devient adulte .

Liam Hoekstra, un enfant musclé

Liam Hoekstra, un enfant musclé
Source : YouTube

Voilà un enfant qui est né fort malgré lui : Liam Hoekstra fait partie des rares personnes du monde a être porteur d’une mutation génétique qu’on appelle « Hypertrophie Musculaire ». Cette maladie n’a heureusement pour lui aucun effet indésirable sur sa santé !

Liam a cependant l’incroyable capacité de développer de façon naturelle 3 fois sa masse musculaire. A un an et demi, ses parents avaient remarqué que leur petit garçon s’amusait à soulever et faire bouger très facilement le mobilier de la maison.

Ce genre d’enfants forts sont incroyables

A 3 ans, il pouvait soulever très aisément des haltères pesant dans les 5kg et les médecins avaient estimés á l’époque qu’il avait la force d’un enfant de 7 ans.

Aujourd’hui, Liam a bien grandi. A 10 ans, il fait partie d’une équipe de hockey et il expose une musculature hors pair ! Il fait partie des enfants les plus forts au monde ! De quoi faire des jaloux auprès des athlètes !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les milliardaires les plus fous du monde

Les couples les plus improbables du monde !