in

Leonardo DiCaprio a été repéré avec une autre compagne, Eden Polani, qui a 19 ans cette fois-ci

L’Acteur hollywoodien, Leonardo DiCaprio, 48 ans, a été pris dans des rumeurs de fréquentation avec de nombreuses jeunes femmes après avoir rompu avec le mannequin Camila Morrone l'année dernière.

 

Dernièrement, la fille la plus proche à apparaître avec lui est le mannequin Eden Polani.

 

La nouvelle petite amie de Leonardo DiCaprio est aussi un mannequin


Source : dailymail

Récemment, les médias internationaux ont publié une photo de Leonardo DiCaprio apparaissant près du mannequin de 19 ans nommé Eden Polani. La photo a été prise lors de la soirée de lancement du nouveau produit musical de la chanteuse Ebony Riley.

Selon la source, l’acteur du Titanic serait en couple avec Eden Polani. Cette nouvelle a fait sensation dans la communauté en ligne.

Leonardo a également été capturé avec Eden Polani, qui a 30 ans de moins que lui, alors qu’ils profitaient d’une atmosphère romantique lors d’une fête à Los Angeles, aux États-Unis.

Eden avait annoncé récemment qu’elle était en relation avec un homme d’affaire américain d’origine égyptienne à travers un groupe de photos romantiques qu’elle avait partagé sur Instagram.

Eden Polani est actuellement un visage prometteur de l’industrie de la mode et est sous la direction de la société Itmodels. Elle compte plus de 200 000 abonnés sur sa page Instagram personnelle.

On dit qu’Eden a un beau visage de déesse, un corps attrayant et sexy. Comparée à la beauté, Eden Polani n’est inférieure à aucune des ex-compagnes de Leonardo DiCaprio. Eden est considérée par de nombreux sites Web comme ayant la beauté de l’actrice Victoria Lamas – la récente compagne de Leonardo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Voici comment Shakira a ruiné la carrière de Gerard Piqué !

Voici des maisons insolites qui se caractérisent par une architecture hors normes!