in

L’enfant HERCULE ! Voilà à quoi ressemble Richard Sandrak aujourd’hui !

Richard Sandrak aujourd'hui
Pour ceux qui ne se rappelleraient pas de lui, Richard Sandrak était considéré au début des années 2000, comme l’enfant le plus fort du monde ! Ce stupéfiant jeune garçon pouvait en effet soulever plus de 95 kg, alors qu’il était à peine plus haut que trois pommes, tout en alignant des muscles dignes des plus grandes légendes du bodybuilding. Mais pour en arriver à ce point, le jeune garçon a du subir un entrainement intensif que beaucoup d’entre vous jugerez comme totalement inhumain !

 

Des années se sont écoulées néanmoins, et le jeune garçon a bien grandi entretemps, devenant ainsi quasiment méconnaissable ! Vous voulez vraiment savoir à quoi pourrait ressembler, celui que l’on surnommait autrefois « le petit Hercule » ? Et est ce que cela vous tente de découvrir la fabuleuse épopée de ce jeune garçon, qui fut jadis classé comme étant l’enfant le plus fort de tous les temps ? Eh bien je vous invite tout simplement à regarder cette vidéo jusqu’au bout, et je vous assure que vous saurez tout sur tout !

 

Qui est Richard Sandrak ? Biographie !

famille richard sandrak père et mère

Source : newarena

Richard Sandrak a vu le jour le 15 avril 1992, dans un tout petit village perdu au fin fond de l’Ukraine. Son père, Pavel Sandrak, était un ancien champion du monde en arts martiaux et entraineur de Taekwondo, et sa mère, Lena Sandrak, était également une sportive chevronnée, puisqu’elle avait été compétitrice d’aérobic en son temps.

En 1994, les parents du petit Richard vont émigrer aux Etats-Unis, à la recherche du rêve américain et d’un niveau de vie plus aisé, et probablement aussi d’un climat beaucoup moins rude. Ils s’installent donc en Pennsylvanie, où la petite famille ne tardera pas à trouver un domicile décent pour y élever leur progéniture.

Soulever des poids à un très jeune âge

Le petit Richard est à peine âgé de 24 mois, mais son père décide de l’initier déjà au sport et à la condition physique. L’ancien champion du monde nourrissait en effet l’espoir de voir un jour son fils continuer sur ses pas. Et pourquoi pas, accéder à la consécration qu’il n’avait jamais pu atteindre lui-même.

Le jeune garçon n’a donc ainsi que deux ans, lorsqu’il commence à s’entrainer sous la houlette de son papa. Au début, les séances incluaient de simples étirements et quelques entrainements légers de souplesse et de force. Mais au fur et à mesure que les jours s’écoulaient, elles devinrent de plus en plus rudes et ardues.

Le jeune garçon s’adapta néanmoins d’une manière spectaculaire à la dureté de ces exercices. Ce qui impressionna grandement son père, et le décida à pousser les entrainements encore plus fort.

Le petit Richard fut alors initié à la musculation et à la culture physique, et il commença ainsi à soulever des poids, qui étaient de plus en plus lourds à chaque fois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ghana : le chanteur Shatta Wale poursuivi pour diffamation par Bulldog

Dashrath Manjhi : l’homme qui a divisé la montagne en deux par amour à sa femme décédée