in

Le TikTokeur Benjamin Ledig récidive en s’attaquant au Coran

L’article continue en page suivante

Quelques semaines après avoir dansé dans une église, Benjamin Ledig a décidé de s’attaquer à la religion musulmane en se moquant du Coran dans une nouvelle vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.

 

Ce qui lui a valu d’être au cœur d’une nouvelle polémique. Plusieurs internautes n’ont en effet pas manqué de réagir. Et le moins qu’on puisse dire est qu’ils ont été nombreux à critiquer le jeune homme.

 

Benjamin Ledig : l’influenceur au cœur des polémiques


Source : letribunaldunet

En février dernier, la vie de Benjamin Ledig a pris une tournure tout à fait inquiétante. La raison ? Il avait provoqué un scandale sur les réseaux sociaux après avoir dansé avec son ami Queen Paul en crop top dans une église, située à Paris.

Mais si Queen Paul a décidé de retirer la vidéo de ses réseaux, de s’excuser et de la jouer profil bas, Benjamin Ledig a, lui, opté pour une tout autre attitude. Ce dernier a justement décidé de tourner une vidéo « d’excuses », dans laquelle on pouvait le voir danser à nouveau.

Résultat ? Il a reçu de nombreuses menaces de mort. D’ailleurs, même sa famille a subi les conséquences de ses actes. Dans l’émission « Touche pas à mon poste », il a ainsi déclaré : « Il y a plusieurs fois des gens qui sont venus armés et cagoulés chez mes parents, il y a des voitures qui font la ronde. Ça arrive tous les jours ».

« Je n’ai plus de famille »

Ensuite, il a décidé d’expliquer sa démarche. « La raison pour laquelle j’ai fait cette vidéo, ça n’est pas pour combattre l’homophobie comme je l’avais dit. La vérité c’est que c’est une bêtise. Je l’ai faite consciemment, et je savais les dangers auxquels je pouvais m’exposer », a-t-il affirmé.

« Aujourd’hui je n’ai plus de vie. Je ne peux plus sortir de chez moi, je ne peux plus commander parce que le livreur me reconnaît. Je n’ai plus de famille, je n’ai plus d’amis, je n’ai plus rien ». Malgré cela, Benjamin Ledig a publié une autre vidéo dans laquelle il s’attaque cette fois-ci au Coran.

L’article continue en page suivante

Guerre en Ukraine : un sénateur américain appelle à assassiner Poutine

quotidien Vladimir Poutine

Une journée dans la vie de Vladimir Poutine !