in

Le rappeur Nelly publie une vidéo dans laquelle il reçoit une fellation

L’article continue en page suivante

Le rappeur Nelly s’est retrouvé dans une situation plutôt embarrassante depuis qu’une vidéo de lui recevant une fellation a été postée sur sa story Instagram. Plusieurs internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à se moquer de la taille de son pénis sur les réseaux sociaux.

 

Depuis, l’interprète de « Ride wit Me », qui aurait été piraté selon son entourage, a présenté ses excuses à ses fans, mais aussi à son ex-partenaire que certains ont pu voir dans une position sexuellement explicite.

 

Nelly : une vidéo dans laquelle il reçoit une fellation publiée dans sa story

nelly fellation
Source : foxnews

Nelly fait actuellement la Une des journaux, non pas pour la sortie d’un nouveau morceau, mais plutôt à cause d’une sextape publiée sur sa story Instagram. Publiée le 8 février dernier, celle-ci montre en effet le rappeur Nelly en train de recevoir… une fellation !

Dans la vidéo on peut ainsi voir, gros plans à la clé, une femme non identifiée faire une fellation à Nelly durant 54 secondes. Et si le visage de l’artiste n’est pas visible dans la sextape, il est néanmoins possible d’entendre sa voix alors qu’il filmait la scène.

La vidéo supprimée

Bien évidemment, cette étonnante séquence vidéo a été supprimée quelques minutes à peine après sa publication. Mais, comme on pouvait s’y attendre, de nombreux internautes avaient déjà enregistrée la story afin de la rediffuser sur les réseaux sociaux.

Suite à quoi, la vidéo a, sans grande surprise, généré des centaines de milliers de vues sur la toile. D’ailleurs, l’interprète de « Hot in Herre » était même en tendance sur Twitter.

La vidéo suscite la moquerie des internautes


Source : papermag

Ce qui a probablement mis le rappeur dans une situation assez embarrassante. D’autant plus que de nombreux internautes n’ont pas manqué de laisser des commentaires assez moqueurs, notamment concernant la taille de son organe génital.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Quelle idée : Une femme loue une tente dans son balcon pour 500 €/mois

Comment l’algorithme TikTok arrive à lire dans nos pensées ! Terrifiant !