in

Le rappeur Lil Uzi Vert se fait greffer un diamant de 24 millions de dollars… sur le front

Lil Uzi Vert diamant

L’article continue en page suivante

Le rappeur Lil Uzi Vert a trouvé une belle manière de briller. Ce dernier s’est fait greffer un diamant rose de 11 carats sur le front pour le prix astronomique de 24 millions de dollars.

 

Sans surprise, la nouvelle n’a pas manqué de faire réagir les internautes. D’autant plus que l’opération chirurgicale pour se faire implanter le diamant était pour le moins dangereuse. La pierre lui a d’ailleurs déjà causé une blessure.

 

Lil Uzi Vert s’est fait implanter un diamant sur le front

Lil Uzi Vert diamant
Source : cnews

Le rappeur de Philadelphie Lil Uzi Vert a récemment acquis un diamant rose d’une valeur de 24 millions de dollars, soit environ 20 millions d’euros. Mais plutôt que de le mettre dans un pendentif, il a préféré faire greffer le diamant sur son front. Celui-ci se trouve à distance égale des deux sourcils du musicien.

Lil Uzi Vert, connu notamment pour ses titres « 20 min » et « The Way Life Goes », s’est en fait procuré le diamant chez Elliott Eliantte, joaillier installé à New York. Cependant, le rappeur a révélé avoir économisé depuis 2017 pour s’offrir ce précieux joyau.

« Beaucoup de millions sur mon visage »

Il versait ainsi plusieurs millions de dollars tous les quelques mois. Finalement il a pu se le payer le mois dernier. « Le diamant est de 10 ou 11 carats », a affirmé Lil Uzi Vert. Très fier de son idée, l’artiste a tweeté le 30 janvier dernier :

« Je paie un diamant naturel rose d’Elliot depuis des années maintenant. Cette pierre a coûté tellement cher que je la paie depuis 2017. C’est la première fois que je vois un vrai diamant rose naturel. Beaucoup de millions sur mon visage ».

Lil Uzi Vert se fait greffer un diamant sur le front : les internautes réagissent


Source : Mouv

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Insécurité en France : Mila recadre Assa Traoré

Ces personnes ne savaient pas qu’elles étaient filmées par une caméra