Laylow : la consommation de la cocaïne a été écartée
Source : actu
Selon les rapports, l’arrestation du rappeur Laylow a eu lieu peu avant 8 h samedi matin après un excès de vitesse à Charenton-le-Pont (Val de Marne).
Les policiers du CRS Autoroutière Est Île-de-France n’ont pas immédiatement reconnu l’artiste de son vrai nom, Jérémy Larroux.
Il s’agissait d’un cas de vigilance accrue contre la conduite excessive suite à l’annonce de l’accident de Pierre Palmade et de la conduite sous l’effet de la drogue de Gérard Dalmanin.
Un premier test effectué sur Laylow a d’abord révélé la présence de cocaïne dans son organisme, justifiant une garde à vue. Cependant, une nouvelle analyse a exclu la consommation d’aucune drogue.
Le rappeur d’origine toulousaine a été signalé pour excès de vitesse et a été libéré le samedi soir même et a juste perdu trois points.
Laylow a partagé une vidéo dans laquelle il a expliqué que le premier test de la police avait fait un bug et qu’il avait juste fait un excès de vitesse qui lui a fait perdre les trois points et qu’il disposait toujours son permis de conduire.
🚨LAYLOW s’est exprimé sur l’affaire
Il confirme avoir été libéré, avoir récupéré sa voiture et son permis.
Il a également annoncé travailler sur son prochain album.pic.twitter.com/VcJQe1ZBua
— RAPLUME (@raplume) March 11, 2023
Source : twitter