in

Le rappeur Laylow libéré, une nouvelle analyse a exclu la consommation de la cocaïne

Ce samedi, l'artiste toulousain Laylow a été mis en garde à vue pour excès de vitesse dans le Val-de-Marne et conduite sous effet de la cocaïne. Mais un deuxième test a révélé l'absence de la cocaïne et le rappeur a partagé une vidéo pour s'exprimer sur l'affaire.

 

Voici quelques détails.

 

Laylow : la consommation de la cocaïne a été écartée

Source : actu

Selon les rapports, l’arrestation du rappeur Laylow a eu lieu peu avant 8 h samedi matin après un excès de vitesse à Charenton-le-Pont (Val de Marne).

Les policiers du CRS Autoroutière Est Île-de-France n’ont pas immédiatement reconnu l’artiste de son vrai nom, Jérémy Larroux.

Il s’agissait d’un cas de vigilance accrue contre la conduite excessive suite à l’annonce de l’accident de Pierre Palmade et de la conduite sous l’effet de la drogue de Gérard Dalmanin.

Un premier test effectué sur Laylow a d’abord révélé la présence de cocaïne dans son organisme, justifiant une garde à vue. Cependant, une nouvelle analyse a exclu la consommation d’aucune drogue.

Le rappeur d’origine toulousaine a été signalé pour excès de vitesse et a été libéré le samedi soir même et a juste perdu trois points.

Laylow a partagé une vidéo dans laquelle il a expliqué que le premier test de la police avait fait un bug et qu’il avait juste fait un excès de vitesse qui lui a fait perdre les trois points et qu’il disposait toujours son permis de conduire.

Source : twitter

Commentaires

Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Chargement…

    Chargement…

    0

    Neymar s’est fait opérer de la cheville droite à Doha. Le PSG rassure ses fans sur son état

    glissements de terrains et avalanches

    Voici les moments terrifiants d’avalanches et de glissement de terrain