in

Le rappeur « Koba LaD » provoque un accident avec sa Porsche et s’enfuit après avoir blessé une femme

Koba LaD accident

L’article continue en page suivante

A travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes affirment que le rappeur Koba LaD a eu un sérieux accident de voiture à Marseille durant la nuit du vendredi 20 novembre. Et le plus étonnant est que le rappeur a pris la fuite après avoir blessé une femme.

 

Toutefois, s’il n’a pas encore été formellement identifié, son véhicule, en revanche, une Porsche Macan Bleue, avait été filmée quelques heures plu tôt par le rappeur sur son compte SnapChat.

 

Koba LaD aurait provoqué un accident avec sa Porsche

En début de soirée de ce vendredi 20 novembre, un internaute a mis en ligne une vidéo prise depuis un balcon, à Marseille, montrant une Porsche Macan bleue qui venait de percuter une voiture citadine de plein fouet.

Alors que la conductrice de cette voiture se trouvait blessée à l’intérieur, le chauffard est sorti de sa Porsche. Et, conte toute attente, il a tenté de s’enfouir discrètement après avoir récupéré quelques affaires de son véhicule. Malheureusement pour lui les passants l’ont retenu.

Le responsable de l’accident prend la fuite

Cependant, l’individu a réussi finalement à prendre la fuite en courant. Et ce, avant même l’arrivée de la police. Ce qui a enflammé les réseaux sociaux. Et pour cause ! Les internautes ont immédiatement reconnu le responsable de l’accident : il s’agirait de Koba LaD, un rappeur très connu originaire de l’Essonne, au sud de Paris.

Un individu prend la fuite après un accident : était-ce vraiment Koba LaD ?

Koba LaD accident
Source : Mouv

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
René Malleville quitte TPMP crache avec Benjamin Castaldi

René Malleville quitte brutalement Cyril Hanouna et lui laisse un cinglant message

Voici les 10 endroits à ne surtout pas visiter !