Aya Nakamura et Hoyeon Jung signent avec Lancôme
Source : wondernetmag
La marque de cosmétiques Lancôme a annoncé la nomination de Hoyeon Jung et Aya Nakamura en tant qu’ambassadrices mondiales de la marque. Après être entré dans la carrière d’acteur avec un rôle décisif dans la série Netflix Squid Game, la série primée de l’émission dans le monde du divertissement. La performance de Hoyeon dans Squid Game lui a valu le prix de la meilleure actrice aux SAG Awards et a également été nominée aux Primetime Emmy Awards dans la catégorie Second rôle féminin Sur Instagram jusqu’à 22,2 millions de personnes.
Quant à Aya Nakamura, elle a récemment été surnommée la reine de la pop française. Elle est devenu une sensation avec sa chanson à succès Djadja sortie en 2018. La chanteuse a commencé sa carrière musicale en 2014 à l’âge de 19 ans avec son single Karma.
Lors de la nomination des deux femmes en tant qu’ambassadrices mondiales de la marque cette fois-ci, Françoise Lehmann, présidente internationale de Lancôme et L’Oréal, a déclaré qu’elles sont les visages de la beauté qui pénétreront une large base de fans de la génération Z, ce qui est quelque chose de très excitant. Ce sera un pas en avant très important.
Et Hoyeon a déclaré que c’était une opportunité pour elle de partager les valeurs de beauté de nombreuses femmes asiatiques avec le monde. Ce rôle lui permet également de partager et de communiquer à travers différentes formes de beauté. Beaucoup qui ne se limitent pas aux femmes seulement. Mais aussi un large éventail de personnes du monde entier qui découvriront la valeur de la beauté de différentes manières également.