in

La succession de Michael Jackson demande à récupérer 1 million de dollars de biens volés

Les favoris de Jackson étaient brillants et flashy, comme une veste de style militaire, des pantalons courts, ainsi que des bottes anti-gravité ou de cow-boy, des chaussettes blanches et des gants blancs, le tout d'une grande valeur.

 

Cependant, un certain nombre de ses biens ont été volé après la mort de Michael Jackson, suite à ce qui a été révélé par ses avocats 13 ans après son départ.

 

Le fiancé de la sœur de Michael Jackson vole ses biens juste après sa mort

Source : prematch

Selon de nouveaux documents juridiques, la succession de Michael Jackson cherche à récupérer 1 million de dollars de biens qui, selon la succession, sont possédés à tort par Jeffré Phillips.

Le producteur de films Jeffré Phillips, le fiancé de La Toya Jackson, a volé des objets après avoir séjourné au manoir du  » King of Pop  » à Los Angeles pendant neuf jours immédiatement après sa mort le 25 juin 2009.

Phillips a volé un certain nombre de ses affaire. Y compris le pyjama que Jackson portait sur son lit de mort. Il a profité du chaos qui a suivi sa mort pour voler un grand nombre d’objets de valeur du palais.

Les avocats de Jackson allèguent que Phillips a volé les téléphones portables du chanteur et des enfants, le permis de conduire, des pilules, des vêtements, des notes manuscrites et une mallette contenant des lettres personnelles et professionnelles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
moments étranges qui ont été filmés par hasard sur la route

10 moments étranges qui ont été filmés par hasard sur la route !

À 71 ans, elle prouve que l’âge n’est pas un obstacle pour devenir mannequin