in

Koba LaD évoque l’affaire Pierre Palmade : quand la couleur de peau influence la justice en France !

Dans une interview télévisée sur Canal+, le rappeur Koba LaD a comparé le traitement judiciaire qu'il a subi après une bagarre en sortie de boîte de nuit à celui de l'humoriste Pierre Palmade qui est sous contrôle judiciaire depuis trois mois pour homicide involontaire et blessures involontaires.

 

Koba LaD a déclaré que la justice était plus dure avec les personnes ayant la peau foncée, en soulignant que Pierre Palmade avait tué un enfant et n'avait pas été incarcéré. Ses propos ont été largement relayés sur les réseaux sociaux.

 

Pierre Palmade retrouve sa famille lors d’un week-end


Source : parismatch

Selon les ressources, Pierre Palmade, de 55 ans qui est sous contrôle judiciaire depuis trois mois pour avoir été responsable d’un accident de voiture sous l’emprise de la cocaïne, a quitté l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif en fin avril pour être dans un hôpital dans sa région natale et se rapprocher du domicile de sa mère.

Cependant, le week-end dernier du 05 au 06 mai, l’humoriste a eu l’autorisation de quitter momentanément l’hôpital CHU de Bordeaux pour passer du temps avec sa famille ave interdiction de conduire. Il a alors choisi de passer son week-end de semi-liberté dans sa ville natale, Port de la Lune, où vit sa sœur Hélène, et il a pu retrouver sa mère Réanne lors d’un dîner très symbolique et sans bracelet électronique.

De plus, l’humoriste a pu regarder la dernière comédie de Dany Boon, « La vie pour de vrai » le dimanche matin et profiter de son déjeuner en famille avant de retourner à l’hôpital.

source : twitter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Océane El Himer victime d’un cambriolage pendant ses vacances à Ibiza

incroyables combats de moines shaolin

10 incroyables combats de moines shaolin !