Pierre Palmade retrouve sa famille lors d’un week-end
Source : parismatch
Selon les ressources, Pierre Palmade, de 55 ans qui est sous contrôle judiciaire depuis trois mois pour avoir été responsable d’un accident de voiture sous l’emprise de la cocaïne, a quitté l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif en fin avril pour être dans un hôpital dans sa région natale et se rapprocher du domicile de sa mère.
Cependant, le week-end dernier du 05 au 06 mai, l’humoriste a eu l’autorisation de quitter momentanément l’hôpital CHU de Bordeaux pour passer du temps avec sa famille ave interdiction de conduire. Il a alors choisi de passer son week-end de semi-liberté dans sa ville natale, Port de la Lune, où vit sa sœur Hélène, et il a pu retrouver sa mère Réanne lors d’un dîner très symbolique et sans bracelet électronique.
De plus, l’humoriste a pu regarder la dernière comédie de Dany Boon, « La vie pour de vrai » le dimanche matin et profiter de son déjeuner en famille avant de retourner à l’hôpital.
DOCUMENT – Les premières images de Pierre Palmade, autorisé à quitter temporairement l’hôpital de Bordeaux https://t.co/vvaoqbY1SU pic.twitter.com/SeyTfFyAwu
— TF1Info (@TF1Info) May 6, 2023
source : twitter