in

Kim Kardashian et Scott Disick poursuivis en justice pour escroquerie

Kim Kardashian et Scott Disick en justice pour escroquerie
La famille Kardashian est au banc des accusés et pas pour des raisons louables. En effet, plusieurs de leurs abonnés ont porté plainte contre Kim Kardashian et Scott Disick pour escroquerie en ligne.

 

Selon les informations, les plaignants réclament plus de 40 millions de dollars. Retour sur cette histoire rocambolesque !

 

Kim Kardashian et Scott Disick reçoivent une plainte pour escroquerie

Kim Kardashian poursuivie en justice pour escroquerieSource : pagesix

Apparemment, le sujet des placements de produits des influenceurs et de leur publicité est un problème mondial. Alors qu’en France, ce débat fait rage notamment avec la guéguerre entre Magalie Berdah et Booba, de l’autre côté de l’Atlantique, la recrudescence de ce phénomène est à un niveau élevé. Pour cause : des internautes ont décidé de poursuivre Kim Kardashian et Scott Disick pour escroquerie en ligne.

L’histoire part d’une publicité faite par la star de téléréalité et toute sa famille et l’ex de Kourtney Kardashian, Scott Disick. Dans cette fameuse pub, les deux stars poursuivies en justice promettaient aux abonnés de gagner des prix de luxe, s’ils participaient à un concours sur Instagram.

Parmi les récompenses à empocher figuraient spécialement des articles tels que des billets en première classe pour Los Angeles, un séjour de trois nuits à Beverly Hills et même 100 000 dollars. Bref, de quoi vivre une vie de luxe pendant au moins quelques jours, voire plusieurs mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
personnes insolites aux physiques inhabituelss

Voici 10 personnes insolites aux physiques inhabituels

Affaire Quatennens : est-il vrai qu’une gifle n’est pas égale à un homme qui bat sa femme tous les jours ?