in

Khaby Lame : ce projet ambitieux qui fera de lui l’un des jeunes les plus riches au monde

Khaby Lame veut jouer dans un film de renom

L’article continue en page suivante

Ce n'est rien de le dire, TikTok est la caverne d'Ali Baba de Khaby Lame. Le réseau social au milliard d'utilisateurs actifs par mois a été une vraie bénédiction pour Khaby Lame, aujourd'hui devenu un millionnaire à part à entière.

 

Seulement, la star de TikTok est à la recherche de nouvelles opportunités, afin d'accroitre sa fortune. Ainsi, il a un projet en tête qui devrait lui rapporter des millions et des millions de dollars.

 

Khaby Lame : une star de TikTok devenue millionnaire

Khaby Lame se fait des millions sur TikTok et veut devenir un acteur de cinémaSource : nypost

Deux années ! C’est le nombre d’années que Khaby Lame qu’il a fallu à la star de TikTok, Khaby Lame, pour devenir un jeune millionnaire. Une chose à laquelle le jeune homme de 22 ans n’aurait pas cru, même dans ses rêves.

Ayant perdu son travail pendant la pandémie Covid-19, le jeune Lame, âgé de 20 ans à l’époque, décide d’intégrer la plateforme chinoise pour se débarrasser de l’ennui du confinement. Seulement peu de temps, ses vidéos qu’il faisait pour rire commencèrent à devenir virales. Et ses abonnés grimpèrent à une allure exponentielle.

D’ailleurs, jusqu’à maintenant, selon plusieurs experts, il est le seul TikTokeur à avoir connu un succès aussi rapide sur le réseau social. Dépassant tour à tour, Addison Rae, la chanteuse Bella Porch, Khaby Lame se propulse à la deuxième place dans la liste des Tiktokeurs avec le plus grand nombre d’abonnés en 2021.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
peau requin miscroscope

10 choses incroyables et parfois terrifiantes vues au microscope !

Funérailles de la reine Elizabeth II : plusieurs dirigeants exclus de la cérémonie

Poutine, Kim Jong-un… la liste des présidents non invités aux funérailles d’Elizabeth II