in

Kev Adams mêlé dans un sombre scandale financier : plus de 770 investisseurs floués !

Kev Adams enquête affaire NFT
Kev Adams a réussi à se faire un nom dans le cinéma français, au point qu'il est même qualifié par certains comme l'acteur préféré des Français. Ses différents rôles dans plusieurs films ainsi que sa participation à différentes émissions lui ont assuré une grande notoriété au fil des années. Mais l'acteur de 31 ans arrivera-t-il à maintenir sa popularité avec l'énorme polémique dans laquelle il est empêtré en ce moment ?

 

En effet, Kev Adams est depuis un certain temps au cœur d'un énorme scandale financier assez inédit. Selon les révélations faites par Mediapart, le dimanche 23 avril 2023, le comédien serait soupçonné d'avoir fait perdre de l'argent à pas moins de 770 investisseurs. Arnaque ? Ou simple malentendu ? En tout cas, l'enquête menée par Mediapart a de quoi faire tomber des nues ! On vous détaille sur cette histoire insolite !

 

Kev Adams se retrouve au centre d’un scandale financier

Kev Adams scandale NFT film PlushSource : parismatch

Les réseaux sociaux sont devenus un moyen pour plusieurs personnalités publiques et influenceurs de faire des affaires. Les centaines de milliers d’abonnés ou dans le meilleur des cas les millions d’abonnés qui les suivent se voient devenir d’incontournables prospects pour leurs différents projets.

Si les candidats de téléréalité ont compris cela avec leurs placements de produits, d’autres vont plus loin avec des projets d’investissements dans lesquels ils promettent monts et merveilles à leurs followers. Et c’est sur cette voie que s’est l’année dernière engagé l’acteur de 31 ans Kev Adams.

Mais ce chemin risqué emprunté par l’enquêteur de « Mask Singer » s’est transformé en un véritable scandale financier. Tout débute en mai 2022 lorsqu’un projet haut de gamme inédit a commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Il s’agissait en fait d’un projet de dessin animé qui serait réalisé grâce à des non fungible token, autrement dit des NFT qui est une cryptomonnaie.

Du nom de Plush, ce film devait mettre en scène des ours en peluche. Très original comme concept, peut-on dire… Mais l’originalité du concept n’était rien face au casting de haut niveau proposé à l’ébauche du projet.

Un film XXL financé par le NFT

En effet, le film d’animation qui serait fait avec des NFT promettait un casting cinq étoiles avec Maitre Gims, Gérard Darmon ou encore Éric Judor. Mais bien sûr, la réalisation d’un projet cinématographique XXL de ce genre demanderait beaucoup d’argent, pour ne pas dire une fortune !

Et c’est là qu’entre en jeu Kev Adams avec ses followers. Pour que le film mettant en scène des ours en peluche se réalise, Kev Adams a annoncé qu’il lui faudrait récolter plus de 60 millions d’euros, soit l’équivalent de 50 000 NFT pour que le film soit réalisé et lancé. Ainsi, pour lever rapidement les fonds, il a encouragé les internautes à acheter des NFT de nounours vendus 1 250 euros la pièce afin de permettre à ce que ce projet de grande envergure sorte en salle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Booba affiche Maitre Gims sans lunettes sur Twitter

Un nouveau clash ? Booba dévoile une photo de Maitre Gims sans lunettes !

Un acteur de 22 ans voulant ressembler à Jimin de BTS meurt tragiquement

Un acteur canadien de 22 ans décède après avoir subi 12 opérations de chirurgie pour ressembler au chanteur de BTS Jimin