in

Kendall Jenner annonce qu’elle va avoir son 1er bébé – cheval – grâce à une mère porteuse

Ces dernières années, la famille Kardashian a formé un cas particulier dans la société américaine et internationale et son nom a toujours été associé à des histoires étranges et choquantes, mais ce qui s'est passé récemment est sans aucun doute le plus étrange de tous.

 

Le mannequin, Kendall Jenner, qui entretient actuellement une relation amoureuse avec le joueur des Phoenix Suns, Devin Booker, sera mère, mais pas comme le pensaient les followers du clan Kardashian. L'ancien ange de Victoria's Secret attend la naissance d'un poulain de son élevage.

 

Kendall Jenner avec une nouvelle choquante du bébé cheval

Source : realitytitbit

Le mannequin Kendall Jenner a révélé dans le dernier épisode de l’émission de télé-réalité familiale qu’elle allait avoir un bébé, devant les regards surpris des personnes présentes qui pensaient qu’elle parlait d’une grossesse naturelle, car elle était la seule sœur Kardashian qui n’était pas mère. Et là elle s’est rattrapée rapidement en disant qu’elle avait découvert qu’une de ses juments était enceinte. Mais étonnamment, Kendall a continué en disant qu’il était son premier bébé d’une mère porteuse.

Jenner a poursuivi en expliquant qu’à l’occasion de son anniversaire, elle avait demandé, à sa coiffeuse Jen Atkin, du sperme de cheval comme cadeau afin qu’elle puisse imprégner sa jument. Elle a rajouté qu’elle avait choisi un cheval qui participe aux Jeux Olympiques afin d’assurer la qualité du bébé.

Cependant, c’est ce qu’elle a fait, Jenner a effectué une grossesse de substitution sur son cheval et la bonne nouvelle est rapidement arrivée.

Cette nouvelle a choqué les adeptes du programme et les utilisateurs des médias sociaux, qui ont exprimé leur énorme choc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Altercation entre un Cyril Hanouna énervé et un Louis Boyard qui dénonce les actions de Bolloré en Afrique

Bientôt la fin de TPMP ? L’Arcom se saisit de l’affaire Cyril Hanouna-Louis Boyard

Qatar a-t-elle acheté des faux supporters dans la Coupe du monde Qatar 2022 ?