Kanye West en faillite ? Ses propos antisémites ne sont pas passés inaperçus
Source : hindustantimes
Chaque acte a des conséquences. Cette expression, Kanye West la maitrise désormais mieux que quiconque après notamment l’énorme baisse de sa fortune résultant de ses commentaires antisémites de l’année dernière.
Pour rappel, le papa de North West avait fait la une des journaux en octobre pour ses nombreuses sorties médiatiques visant la communauté juive. Si ce n’était à la télé, Kanye West se servait de ses différents comptes sur les réseaux sociaux, particulièrement Twitter pour émettre des propos que la plupart des internautes ont jugés antisémites.
Ces faits lui avaient valu une série de sanctions émanant des célèbres plateformes et médias sociaux. Instagram et Twitter avaient de ce fait banni les comptes de Kanye West pour ses fameux commentaires, qui constituaient en réalité des récidives.
Mais la sanction qui a porté un vrai coup dur aux affaires de l’ex-époux de Kim Kardashian demeure celle de la maison Adidas. En effet, en collaboration avec Kanye West depuis de nombreuses années, l’entreprise avait fait de l’artiste le milliardaire qu’il était en raison du profit énorme que généraient les chaussures de la marque Yeezy.