in

Kanye West poursuivi à hauteur d’1 million de dollars par les employés de son opéra pour salaires non payés

west salaires non payés

L’article continue en page suivante

Ces derniers mois Kanye West a beaucoup fait parler de lui, notamment à cause de sa dernière crise bipolaire, son quasi-divorce avec Kim Kardashian et sa candidature aux élections présidentielles, soldée par immense échec. Et aujourd’hui, le célèbre chanteur continue encore de faire la une des journaux.

 

Mais cette fois-ci c’est pour une tout autre raison ! En fait, le rappeur américain a apparemment « oublié » de payer ses employés. Ainsi, il fait actuellement face à la justice pour un montant à hauteur d’1 million de dollars pour « des salaires impayés, des salaires continus, des dommages et intérêts, des sanctions civiles, des pénalités statutaires et des frais d’avocat ».

 

Kanye West poursuivi par d’anciens employés pour salaires non payés

Source : Youtube

Le rappeur américain Kanye West a surpris ses fans après avoir donné le 24 novembre 2019 son opéra live au Hollywood Bowl, un spectaculaire amphithéâtre situé à Los Angeles. Et pour cause !

Le show n’a convaincu à peu près personne. La raison ? Eh bien, le spectacle était très court, moins d’une heure, et Kanye West n’y est apparu que brièvement. Guardian avait alors écrit à cette occasion que l’opéra était « un show étrange et égocentrique ».

Kanye West poursuivi par les employés de son opéra

Et pour ne rien arranger, près d’un an plus tard, les critiques repartent de plus belle. Mais pas pour les mêmes raisons. En effet, si Kanye West défraie aujourd’hui la chronique c’est parce qu’il fait face à des poursuites judiciaires de la part des employés de son spectacle d’opéra live, pour…salaires non payés !

En effet, selon des documents obtenus par « The Blast », Kanye West et les promoteurs de Live Nation, qui ont organisé avec lui son opéra, sont poursuivis par un groupe d’employés. Ainsi, on accuse le rappeur de 43 ans de devoir des « salaires impayés » à son personnel. Et de « ne pas payer le salaire minimum et les heures supplémentaires ».

Kanye West poursuivi à hauteur d’1 million de dollars

west salaires non payés
Source : Mouv

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Ces stars qui ont réussi à battre le coronavirus

baby shark première comptine enfants certifiée diamant

L’histoire derrière Baby Shark, la vidéo la plus vue au monde