Kanye West poursuivi par d’anciens employés pour salaires non payés
Source : Youtube
Le rappeur américain Kanye West a surpris ses fans après avoir donné le 24 novembre 2019 son opéra live au Hollywood Bowl, un spectaculaire amphithéâtre situé à Los Angeles. Et pour cause !
Le show n’a convaincu à peu près personne. La raison ? Eh bien, le spectacle était très court, moins d’une heure, et Kanye West n’y est apparu que brièvement. Guardian avait alors écrit à cette occasion que l’opéra était « un show étrange et égocentrique ».
Kanye West poursuivi par les employés de son opéra
Et pour ne rien arranger, près d’un an plus tard, les critiques repartent de plus belle. Mais pas pour les mêmes raisons. En effet, si Kanye West défraie aujourd’hui la chronique c’est parce qu’il fait face à des poursuites judiciaires de la part des employés de son spectacle d’opéra live, pour…salaires non payés !
En effet, selon des documents obtenus par « The Blast », Kanye West et les promoteurs de Live Nation, qui ont organisé avec lui son opéra, sont poursuivis par un groupe d’employés. Ainsi, on accuse le rappeur de 43 ans de devoir des « salaires impayés » à son personnel. Et de « ne pas payer le salaire minimum et les heures supplémentaires ».
Kanye West poursuivi à hauteur d’1 million de dollars
Source : Mouv