in

Kaaris violent avec son ex-femme ? Linda poste des preuves accablantes

L’article continue en page suivante

Une enquête a été ouverte par le parquet d'Evry à l'encontre du rappeur Kaaris, après le dépôt d'une plainte par son ex-compagne, dénonçant des actes de violence de la part de l'artiste.

 

Linda P. l’accuse en effet de l'avoir violenté à coups de pieds, de poings et de lui avoir arraché les ongles. Des faits qui remonteraient au mois de janvier 2021.

 

Kaaris a-t-il été violent avec son ex-femme ?

kaaris violence ex-femme
Source : francebleu

Le rappeur Kaaris est de nouveau dans la tourmente. Et pour cause ! Ce dernier fait actuellement face aux attaques de son ex-femme, Linda. Celle-ci a même publié de nombreuses preuves selon lesquelles Kaaris aurait été violent avec elle. Le 30 juin dernier, elle a ainsi diffusé un étonnant message sur son compte Snapchat.

« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation, je me vois obligée aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez », a-t-elle déclaré.

Elle dépose plainte

Avant d’ajouter : « J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passés avec lui. J’ai été forcée de garder le silence à cause de l’entourage, les menaces, la pression familiale ».

Ce vendredi 15 juillet, son message prend tout son sens. La raison ? Une enquête préliminaire visant le rappeur Kaaris a été ouverte après que Linda a déposé une plainte pour violences volontaires aggravées. Des faits qui se seraient déroulés le 19 janvier 2021.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Il fait manger à ses amis des tacos faits avec son pied amputé

Fujimori

Histoires vraies de politiciens condamnés pour des crimes