in ,

JNR : un rappeur explose grâce à Greg Guillotin

JNR Greg Guillotin

L’article continue en page suivante

Depuis la mise en ligne du dernier épisode du Pire Stagiaire de l’humoriste et youtubeur Greg Guillotin, les statistiques du rappeur JNR sont impressionnantes.

 

Piégé par l’humoriste, le jeune artiste a montré un sang-froid remarquable malgré le calvaire qu’il a vécu à cause du comportement détestable de l’humoriste.

 

Greg Guillotin piège JNR

Source : Youtube

Depuis sa mise en ligne sur YouTube, le dernier épisode du Pire Stagiaire de Greg Guillotin provoque un véritable buzz sur les réseaux sociaux, notamment grâce à la réaction exemplaire de JNR, un jeune rappeur de 20 ans du nord de la France.

En effet, pendant près de 50 minutes, la vidéo met en scène le comédien dans son rôle de pire stagiaire. Renommé « Louis Vignac » pour l’occasion, le fils d’un homme très haut placé, il fait vivre un véritable enfer à JNR qui, bien évidemment, ignore qu’il s’agit d’une caméra cachée, contrairement à ses proches qui sont tous complices de Greg Guillotin.

Un « reportage » avec France 3

Ainsi, l’humoriste a prétendu devoir faire un stage pour découvrir le travail de l’artiste, dans le cadre d’un supposé reportage de France 3. Et le moins qu’on puisse dire est que le jeune rappeur était loin d’imaginer ce qui pouvait l’attendre durant cette journée.

Et pour cause ! Le stagiaire, Greg Guillotin, n’a pas cessé de rabaisser JNR avec des propos racistes, enchaînant mépris et grossophobie. Son comportement détestable a sans le moindre doute mis les nerfs de l’artiste à rude épreuve. Mais ce dernier a tout de même gardé un sang-froid remarquable.

Une scène de JNR révèle une triste réalité

JNR Greg Guillotin
Source : Intrld

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

10 endroits avec les climats les plus extrêmes du monde

Pigeons morts Bouillon

Des dizaines de pigeons se sont abattus raides morts à Bouillon