in

Israël Adesanya : son ex-petite amie réclame la moitié de sa fortune après la rupture

Israël Adesanya Charlotte Powdrell
Israel adesanya, sacré champion des poids moyens de l'UFC en avril 2023, a donc de beaux jours devant lui, à moins qu’une tempête vienne assombrir son ciel dégagé !

 

Et cet orage pourrait bien porter le nom de Charlotte Powdrell, une jeune et jolie blonde qui n’est nulle autre que l’ex petite amie du combattant ! Apparemment, cette dernière aurait trainé Adesanya en justice, exigeant ainsi rien de moins que le partage de sa fortune avec elle !

 

Qui est Israël Adesanya ?

Israël Adesanya copine

Source : premiumtimesng

Israël Adesanya, aussi connu sous le surnom de « The Last Stylebender », est actuellement et sans l’ombre d’un doute, l’un des meilleurs combattants de la MMA !

Le palmarès de ce champion à la double nationalité, nigériane et néozélandaise, est en effet étoffé des réalisations et des records les plus fous !

Quasiment invincible à l’UFC, cet athlète accompli a ainsi acquis une gloire et une célébrité planétaire, et bien qu’il ait 33 ans aujourd’hui, il n’est certainement pas encore prêt de raccrocher ses gants de boxeur !

Biographie

Israël Adesanya est né le 22 juillet 1989 à Lagos, la plus grande ville du Nigéria, et la deuxième plus grande ville en Afrique. Il sera l’ainé d’une fratrie qui comptera cinq frères et sœurs, et grandira dans une famille plutôt aisée. Oluwafemi Adesanya, son père, travaillait comme comptable, tandis que sa mère, Taiwo, était une infirmière.

Les deux gagnaient donc assez d’argent pour couvrir tous les besoins de cette famille nombreuse. Et Adesanya tous comme ses frères et sœurs, ne seront jamais privés de rien.

En 1999, alors que le jeune garçon venait à peine de souffler sa dixième bougie, la famille déménagea au Ghana. Elle y demeurera 10 mois avant de partir finalement s’installer à l’autre bout de la planète terre, en Nouvelle-Zélande plus précisément !

Cette décision d’aller aussi loin, fut motivée par le désir de la mère, de voir ses enfants bénéficier de la meilleure scolarité possible, ainsi que d’un niveau de vie à l’occidental.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Sheldon Adelson : du vendeur de journaux au multimillionnaire – une inspirante montée vers la fortune

Leonardo Del Vecchio, a vécu dans un orphelinat, avant de conquérir l’empire des lunettes