Moment gênant pour le ministre roumain
Source : sudinfo
Interviewé par une chaîne sportive en pleine période de confinement à cause de la pandémie du Covid-19, Ionut-Marian Stroe, le ministre roumain des Sports et de la Jeunesse, se trouvait chez lui. Bien évidemment !
Pourtant, cela ne l’a pas empêché de bien s’habiller pour l’occasion, même s’il se trouvait à la maison. En effet, il était vêtu d’une chemise qui, disons-le, lui seyait bien.
Et puis, il faut bien le dire, un brin d’élégance ne fait pas de mal après tout. C’est même nécessaire pour une interview, même lorsque l’on est confiné chez soi.
Une gaffe irréparable
Le ministre était donc parfaitement à son aise, installé confortablement sur son canapé. Tout se déroulait parfaitement et l’interview aurait pu bien se terminer si le ministre n’était pas apparu…en caleçon !
BRUTAAAAL😂 ¡¡El ministro de deportes de Rumania, Ionut Stroe, la lia en directo!! Mientras está en directo en @SportRo se le cae la cámara y se le ve en ropa interior😳 La cara del presentador es lo mejor que vas a ver hoy en todo el día. pic.twitter.com/PdzJqlERra
— Jugadores TOP🇷🇴🔝 (@Top_Of_Romania) May 24, 2020
Eh bien, pendant l’interview qu’il accordait en direct à la télévision, devant des millions de téléspectateurs, la webcam du ministre a glissé, montrant ainsi sa tenue complète !
Bien entendu, ce petit incident a fait le tour de la toile, mais le ministre n’a pas tardé à réagir. En justifiant sa tenue « décontractée » par le fait qu’on était un dimanche matin.
Rami Malek ignoré par Nicole Kidman
Source : Youtube
Chez les stars, les moments de gêne ne manquent pas, même lorsque l’on est la star de la soirée. Et Rami Malek en sait quelque chose !
Celui que l’on a vu interpréter à merveille le rôle de Freddie Mercury, le chanteur du groupe Queen, dans Bohemian Rhapsody, est devenu du jour au lendemain une grande star du cinéma.
Source : businessinsider
Remportant l’Oscar du meilleur acteur, multipliant les prix et les consécrations après le succès du biopic, Rami s’est donc tout naturellement retrouvé dans la cour des grands.
Sauf que tout le monde ne semblait pas remarquer la présence de cet acteur, que l’on a découvert quelques années auparavant dans la série télévisée Mr Robot.
Un moment de gêne qu’on le souhaite à personne
Lors des Golden Globes où il a remporté le prix du meilleur acteur dans un film dramatique, Rami Malek a vécu un moment de gêne et de solitude sur la scène. Et pour cause, il a été ignoré par Nicole Kidman qu’il tentait de saluer, un peu maladroitement, alors que la star australienne lui tournait carrément le dos ! Cet incident était le buzz du moment et sujet principal de ses interviews.
.@ItsRamiMalek explains an awkward cold-shoulder from Nicole Kidman #GoldenGlobes video… pic.twitter.com/OsbsIUZQDt
— Jimmy Kimmel (@jimmykimmel) January 9, 2019
Snob, Nicole Kidman ? Eh bien, on ne sait pas vraiment si l’actrice a ignoré Rami Malek de manière délibérée ou non, ou si elle a agi de cette façon sans faire attention.
Il n’empêche que, une semaine après cet incident, l’héroïne de Moulin Rouge a reconnu avoir mal agi envers l’acteur. Mais, préférant oublier cette scène pour de bon, elle et l’acteur égypto-américain sont devenus même de très bons amis. Tout est bien qui finit bien !
Un moment embarrassant pour Barack Obama
Source : Youtube
Quelques fois, en voulant jouer les généreux, on finit par le regretter. C’est ce qui est arrivé à l’ancien président américain Barack Obama ! Ce dernier se trouvait à Austin, au Texas, lorsqu’il est arrivé à un restaurant à viandes très populaire. Et surtout très connu pour être toujours extrêmement bondé.
Après avoir salué les clients, l’ancien président a tout naturellement grillé la file d’attente. Bien sûr, il avait déclaré avec son humour habituel à tous ceux qui se trouvaient là qu’il n’allait pas faire la queue.
Il devait s’abstenir !
Chose que les clients ont bien pris étant donné la popularité du président ! Voulant jouer les généreux, ce dernier a même proposé à la famille qui se trouvait à la caisse de payer l’addition pour elle.
Sauf que la facture était salée ! Un peu plus de 300 dollars, c’est le montant de l’addition que devait payer l’ancien président à cette famille pour quelques 3 kg de viandes composées de bœuf, de côtes, de saucisses et de dinde.
Source : cbc
Le choc et la surprise se lisaient bien sûr sur le visage du président qui ne s’attendait vraiment pas à cette somme-là, bien trop grande pour les billets qu’il avait en poche.
Regardant un peu honteusement les quelques billets de 20 dollars qu’il tenait à la main, Barack Obama n’a eu d’autre choix que de sortir sa carte de crédit pour payer le tout. On peut être sûr à présent que l’ex-président a appris une bonne leçon ce jour-là !
Un ministre refuser de serrer la main d’Angela Merkel
Source : Youtube
Que ressentiriez-vous si vous tendiez la main à quelqu’un pour le saluer et que ce dernier refusait de vous serrer la main ? Cela vous fera monter peut-être le rouge aux joues.
Ou encore, vous vous efforcerez à ne pas y faire attention et vous passeriez votre chemin, comme si de rien n’était. Ou alors, vous réagirez avec un humour bon enfant, comme l’a fait Angela Merkel !
C’était juste à cause de Coronavirus
Lors d’une réunion qui s’est tenue à Berlin au mois de mars, et alors qu’elle tendait la main à Horst Seehofer. Le ministre allemand de l’Intérieur, la chancelière allemande s’est vu refuser la poignée de main du ministre.
Source : lapresse
Non pas que ce dernier manque de bonnes manières, mais il faut dire que l’Allemagne vivait une période épidémique à cause du coronavirus.
Horst Seehofer a donc jugé bon de ne pas serrer la main de Mme Merkel. Si celle-ci s’est sentie offensée par la réaction du ministre, elle n’a pourtant rien montré. Elle a même réagi avec humour en déclarant que c’était la bonne chose à faire.