in

Evans a 16 ans, il saute dans la rivière et sauve 3 filles dans leur voiture noyée et un policier

Corion Evans, 16 ans, était avec l'un de ses amis, Karon Bradley, lorsqu'ils ont vu une voiture rouler directement dans une rivière du Mississippi, dans la voiture, il y avait trois adolescentes.

 

Il s’est précipité pour sauver les trois filles et par la suite sauver un policier qui s’est noyé lorsqu’il essayait d’aider Evans et son ami.

 

Corion Evans sauve 3 filles après que leur voiture a plongé dans la rivière


Source : lexipol

Corion Evans a été salué comme un héros après avoir sauté dans une rivière pour aider un policier à sauver trois personnes lorsqu’une voiture a plongé dans la rivière Pascagoula et a commencé à couler.

Le département de police de Moss Point a déclaré dans un communiqué de presse qu’une voiture occupée par trois adolescents s’était écrasée dans l’État du sud des États-Unis le 3 juillet vers 2 h 30 du matin.

« Le conducteur du véhicule a dit qu’il suivait son GPS et qu’il ne s’était pas rendu compte qu’il entrait dans l’eau », a déclaré le chef de la police de Moss Point, Brandon Ashley. « Le véhicule a flotté sur environ 20 pieds loin de la côte puis a commencé à couler. » Evans a donc dû nager sur une distance considérable, il a expliqué que ses jambes « étaient si fatiguées par la suite ».

Evans a déclaré, sur les réseaux, qu’il avait vu la voiture qui était un peu au-dessus de l’eau. Il avait immédiatement enlevé ses chaussures, sa chemise, jeté son téléphone puis il avait sauté dans la rivière.

« Je me disais : Je ne peux laisser aucune de ces personnes mourir. », a-t-il déclaré. « Alors, j’ai commencé à les ramener. Je ne pensais même plus à rien d’autre. »

Un officier de police a essayé d’aider Evans, mais s’est noyé à son tour

Gary Mercer, un officier de police local, a regardé l’incident se dérouler. Et a également plongé pour aider les filles concernées.

À un moment donné, Mercer ramenait une des filles à terre qui a commencé à paniquer et est allée sous l’eau entraînant Mercer avec elle.

Corion Evans a entendu l’officier crier au secours. Alors il a sauté dans l’eau et les a aidés jusqu’à ce qu’ils puissent se tenir debout.

Mercer a déclaré qu’il croyait qu’Evans était déjà dans l’eau pour aider les autres quand il est arrivé pour le sauver lui et l’autre fille.

Après l’incident, les autorités ont emmené Mercer et les trois filles à l’hôpital pou subir les traitements nécessaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Elle a 86 ans, elle a défié son chagrin et devenue bodybuilder à l’âge de 56 ans

Jay Leno a subi de graves brûlures au visage suite à l’explosion d’une de ses voitures