Achraf Hakimi : son divorce avec son ex-femme, un scandale
Source : thesun
Après l’amour, ce n’est pas la guerre ! Mais pour Achraf Hakimi et son ex-femme Hiba Abouk, la séparation n’est pas forcément le temps des étreintes ! Loin de là ! En effet, depuis l’annonce de leur divorce, plusieurs informations font état d’une guéguerre sans précédent entre la star de foot de 24 ans et l’actrice et mannequin de 36 ans.
Dernièrement, Hiba Abouk annonçait en mondiovision être en instance de divorce avec Achraf Hakimi, une séparation inévitablement rendue chaotique par la mise en examen pour viol du défenseur marocain. En effet, Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire après qu’une jeune femme l’a dénoncé à la police.
Mais, selon son avocat, le joueur « nie fermement » les accusations et est « l’objet d’une tentative d’extorsion » dans cette affaire. Et si tout le monde attendait que Hiba Abouk se range du côté de son mari, la femme de 36 ans a plus ou moins décidé de suivre une autre voie. Pour cause : l’actrice espagnole d’origine tunisienne a déclaré qu’elle sera toujours du côté des victimes et qu’elle laissait la justice faire son travail.
Si le couple vivait déjà séparé au moment de la mise en examen d’Achraf Hakimi pour agression sexuelle, pour Hiba Abouk, le moment fatidique était venu de demander officiellement le divorce pour infidélité. Par conséquent, elle demande la moitié de la fortune de Hakimi étant donné qu’ils s’étaient mariés sous le régime de la communauté des biens en 2020.