10Bulldog poursuit Shatta Wale pour diffamation
Source : dailyguidenetwork
Lawrence Nana Asiamah Hanson, connu sous le nom de Bulldog, a poursuivi le musicien controversé de Dancehall, Charles Nii Armah Mensah, largement connu sous le nom de Shatta Wale, pour diffamation.
Bulldog, dans une assignation déposée auprès de la Haute Cour d’Accra, demande des dommages-intérêts pour diffamation présumée et même pour la publication malveillante de mensonges contre lui par Shatta Wale.
Bulldog sues Shatta Wale for defamation #3NewsGH #TV3GH pic.twitter.com/EgRwsQ2qx6
— #[email protected] (@tv3_ghana) November 8, 2022
Source : twitter
Shatta Wale, le 2 novembre 2022, dans un article sur les réseaux sociaux, a allégué que son ancien manager avait participé au meurtre de Fennec Okyere. Il a écrit : « Bull Dog, puisque vous dévoilez des secrets, vous direz aux Ghanéens ce qui est arrivé à Fennec …!! Et je ne plaisante pas à propos de cette fois !! Je suis prêt à dire au tribunal ce que vous m’avez dit sur vous et vos hommes. Et comment vous avez planifié cet acte insensé, préparez-vous. Regardez comment cela se termine !!! Vous ne pouvez pas combattre le temps !!! »
Le service de police du Ghana a ensuite ouvert des enquêtes sur l’affaire à la suite des allégations de Shatta Wale.
POLICE STATEMENT ON SHATTA WALE’S FACEBOOK POST REGARDING THE LATE FENNEC OKYERE pic.twitter.com/B4OYpq4oZJ
— Ghana Police Service (@GhPoliceService) November 2, 2022
Source : twitter
Mais l’équipe de Bulldog insiste sur le fait que ces déclarations sont fausses, malveillantes et ne diffament que le manager de l’artiste.
Fennec Okyere était le manager du musicien populaire Kwaw Kese.
Il a été assassiné dans sa résidence Manet Gardens sur Spintex Road le jeudi 13 mars 2014. Il avait 31 ans.
Après sa mort, Bulldog, a été arrêté par le Département des enquêtes criminelles de la police (CID). Il a été arrêté à Kokomlemle, une banlieue d’Accra, comme suspect dans la mort de Fennec Okyere.
C’était parce que Bulldog, qui avait des relations régulières avec Fennec Okyere, l’avait soi-disant menacé dans une interview à la radio.