in

D’où vient la fortune de Vladimir Poutine ? Comment il dépense ses millions !

fortune de Vladimir Poutine-luxe

L’article continue en page suivante

Vladimir Poutine est assurément l’un des hommes les plus riches du monde, n’en déplaise à Jeff Bezos, Elon Musk, ou encore Bill Gates ! Le maitre du Kremlin serait en effet à la tête d’un patrimoine littéralement prodigieux, qui s’élèverait selon certains à plus de 200 milliards de dollars ! Ce chiffre astronomique pourrait d’ailleurs croître davantage, étant donné que Vladimir Poutine ne cesse d’amasser des fortunes colossales dans l’exercice du pouvoir!

 

Nous avons donc mené notre petite enquête, afin de percer le mystère le plus insondable du Kremlin, et tenter d’en savoir plus sur la richesse de ce tsar des temps modernes ! Alors installez-vous bien confortablement, car aujourd’hui, nous allons découvrir comment Vladimir Poutine dépense ses milliards !

 

Vladimir Vladimir : Biographie

Vladimir Vladimir Biographie

Source : express

Vladimir Vladimirovitch Poutine est né le 7 octobre 1952 dans la ville de Leningrad, qui porte aujourd’hui le nom de Saint-Pétersbourg. Il est le troisième enfant du couple formé par le soldat Vladimir Spiridonovitch Poutine et sa jeune épouse, Maria Ivanovna Poutina.

L’union soviétique venait juste de sortir de la deuxième guerre mondiale, et les affres de celle-ci se lisaient encore sur la quasi-totalité des visages. La misère et la destruction étaient partout, et les parents du petit Vladimir devaient suer sang et eau à l’usine ferroviaire de Leningrad, afin de pouvoir nourrir leurs enfants !

Le jeune garçon grandira ainsi dans la misère communiste stalinienne, entouré de parents aimants et attentionnés certes, mais à la limite de l’indigence et de la pauvreté la plus noire !

Un sportif depuis son jeune âge

Le petit Vladimir parviendra néanmoins à faire ses études dans de très bonnes conditions, tout en pratiquant divers sports de combats, dont le Sambo, un art martial russe où il excellait tout particulièrement !

Durant son temps libre, le jeune garçon qui se passionnait pour les sciences humaines, lisait des ouvrages de philosophies et d’anthropologie rédigés par des auteurs tels que Karl Marx, Friedrich Engels, ou Lénine !

Plus tard, Poutine allait s’inscrire à l’université de Leningrad, où il allait suivre des études de droit, et où il allait découvrir les œuvres d’autres auteurs, tels que Thomas Hobbes, John Locke et Emmanuel Kant.

Il obtiendra finalement son diplôme en 1975, et rejoindra directement les rangs du KGB, l’emblématique service de renseignements de l’ex URSS, réalisant ainsi un rêve d’enfance.

L’article continue en page suivante

influenceuse vend eau bain

Qui est Ruby Nikara ? L’influenceuse qui vend l’eau de son bain pour 1500 euros

Le premier patient greffé avec un cœur de porc est mort