Meghan Markle vs la famille royale britannique
Source : hellomagazine
Le 19 mai 2018, le prince Harry et Meghan Markle se disaient oui devant une centaine de milliers de personnes dans la ville de Windsor. Aussitôt, les deux tourtereaux faisaient face à leurs obligations royales, en tant que duc et duchesse de Sussex. Mais pour Meghan Markle, la vie de princesse à laquelle elle aspirait s’est vite transformée en un véritable cauchemar.
En effet, si l’actrice de la série « Suits » voyait la vie royale comme un long fleuve paisible, elle a rapidement déchanté quelques mois seulement après son mariage avec le fils de Lady Diana. Meghan a commencé à faire l’objet de nombreuses critiques de la part des médias britanniques qui dépeignent d’elle jusqu’à maintenant un portrait peu flatteur.
Certains l’ont qualifié comme le vilain petit canard de la famille royale. D’autres, eux, l’ont taxé de manipulatrice, en quelque sorte comme l’Américaine venue de nulle part pour semer la discorde au sein de la monarchie britannique.
Meghan Markle qualifiée comme détestable
Et l’opinion publique a commencé peu à peu, disons, à détester Meghan Markle, l’accusant d’être égoïste et manipulatrice. Et le comble : la femme du prince Harry n’était pas appréciée au Buckingham Palace à cause de son tempérament !
En ce sens, des employés du palais royal l’ont décrite comme abjecte et odieuse, des qualificatifs qui n’ont en rien pu redorer l’image de l’actrice américaine qui s’est finalement vu obliger de quitter avec son mari l’Angleterre pour les États-Unis. Une décision qui n’a pas du tout plu aux fans royaux !