in

Elle a 86 ans, elle a défié son chagrin et devenue bodybuilder à l’âge de 56 ans

Ernestine Shepherd est un bodybuilder américaine née en 1936. Elle pratique la musculation et a un corps mince et athlétique. À un moment donné, elle était la plus ancienne bodybuilder active au monde.

 

Avant d'y parvenir, cependant, il y a eu une tragédie dans sa vie - Ernestine a perdu sa sœur - Mildred Blackwell, ce qui l'a rendue déprimée, mais Shepherd n'a pas abandonné sa passion, elle a continué dans la mémoire de sa sœur.

 

Ernestine Shepherd a commencé à travailler son corps à l’âge de 56 ans

Source : twimg

Ernestine Shepherd est née le 16 juin 1936 et porte le titre de bodybuilder active la plus âgée au monde, titre pour lequel elle est entrée deux fois dans le livre Guinness des records en 2010 et 2011.

À l’âge de 56 ans, elle a couru neuf marathons et a remporté deux titres de culturisme.

Source : Youtube

Le début d’un avenir

Tout a commencé par la mesure des maillots de bain, au cours de laquelle les sœurs ont conclu que leur corps était de moins en moins en forme et ont décidé de faire quelque chose.

Ernestine a dit qu’à cette époque, elle travaillait comme secrétaire d’école. Et que son objectif et sa sœur étaient d’atteindre le Livre Guinness des records en tant que bodybuilder féminine la plus âgée.

Elle a partagé le rêve de ce titre avec sa sœur Mildred Blackwell, avec qui elle a commencé son aventure avec la gym et l’entraînement à l’âge de 56 et 57 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un employé condamné pour avoir tenté de violer une défunte à la morgue !

Evans a 16 ans, il saute dans la rivière et sauve 3 filles dans leur voiture noyée et un policier