in

Encore des sushis : des enseignants portent plainte contre la Donda Academy de Kanye West

Deux anciennes enseignantes de la Donda Academy, fondée par Kanye West, ont intenté un procès contre l'artiste et d'autres personnes, affirmant que les élèves étaient soumis à des conditions dangereuses, non réglementées et insalubres.

 

En plus de ces allégations, les enseignantes affirment avoir reçu des bulletins de salaire sur lesquels il manquait plusieurs milliers d'euros. Elles ont été renvoyées de leur poste après avoir tenté de faire remonter ces problèmes à la direction de l'école sans succès.

 

Poursuite en justice contre l’école de Kanye West


Source : yimg

Deux enseignants ont porté plainte contre l’école Donda Academy, fondée par le célèbre rappeur Kanye West, pour dénoncer des conditions dangereuses, non réglementées et insalubres pour les élèves.

Les institutrices, Chekarey Byers et Cecilia Hailey, ont été renvoyées de leur poste après avoir révélé ces allégations et ont également déclaré avoir subi de la discrimination raciale. Elles ont appris leurs licenciements à leur arrivée au parking de l’établissement.

Elles ont également signalé des manquements à la sécurité et à la santé des élèves, ainsi que des problèmes liés à la nourriture, aux programmes scolaires et à l’absence de personnel médical.

La Donda Academy, une école privée chrétienne, a ouvert ses portes au public en septembre 2022. L’école a été nommée en l’honneur de la mère de Kanye West, Donda West, qui était elle-même une ancienne enseignante.

Le but de l’école, selon le rappeur, est de « préparer la prochaine génération de leaders, de penseurs et d’innovateurs ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
creatures fascinantes

Voici 10 créatures fascinantes et hors du commun !

moments etonnants

Voici 10 moments étonnants où l’impossible… devient possible !