in

EN IMAGES : Voici comment vivent les jeunes russes fortunés !

L’article continue en page suivante

Vous qui êtes tranquillement assis sur votre canapé, qui pensez déjà aux prochaines vacances, à ce voyage aux Seychelles dont vous avez toujours rêvé mais que vous ne pourrez malheureusement pas faire par manque de moyens et parce que vous avez des priorités telles que la réparation de votre frigo, qui va vous coûter un bras…

 

rêver pour rêver, tant qu’à faire, autant rêver d’être à la place d’un enfant d’oligarque russe, et plonger ne serait-ce que le temps de cet article dans la vraie vie des enfants de riches russes. Pour cela, fermez les yeux et suivez-moi en Russie, ou plutôt un peu partout dans le monde, car un enfant de riche russe ne reste jamais dans son pays ! C’est parti.

 

La facette cachée de la Russie

Instagram les jeunes russes fortunés

Source : marieclaire

Si vous êtes fort en Histoire, vous saurez qu’il n’y a pas si longtemps, la Russie n’était pas un pays très riche. Aujourd’hui c’est différent, les cartes semblent avoir été redistribuées en faveur de la Russie.

Mais il y a cette couche sociale peu connue des sociologues, qui a pris très rapidement goût au luxe… Cette jeunesse dorée habitant essentiellement Moscou ou Saint-Petersbourg, amatrice de tout ce qui a trait à la luxure : bijoux, voitures, et maisons démentielles, et très friande des distractions les plus sophistiquées.

Cette minorité représente une facette cachée de la Russie, qui n’a pas pris trop de temps à s’émanciper après la Perestroïka et la chute de l’URSS.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

TOP 10 des choses étranges qui n’existent qu’au JAPON !

Melania Trump arabie saoudite

Les tenues les plus inappropriées portées par Melania Trump