in

Elle a convaincu sa fille de 9 ans de faire une opération de chirurgie plastique pour « devenir plus belle » !

Le stéréotype de la beauté qui a été généré dans la société d'aujourd'hui conduit les hommes et les femmes à ne pas aimer certains traits physiques caractéristiques. Ces types de tendances peuvent être transmis de génération en génération.

 

L'histoire ouvre le débat sur le vrai concept de beauté et comment les nouvelles générations sont victimes de la pression sociale due à ces stéréotypes.

 

Une fille a décidé de subir une chirurgie plastique des yeux sur l’insistance de sa mère

Source : news.eseuro

Rucchi, une Japonaise, a incité sa fille de neuf ans à se faire opérer des paupières doubles pour la rendre « belle ». Elle a dit que c’est une caractéristique faciale sans laquelle de nombreux Asiatiques sont nés. Et que les doubles paupières sont la « norme de beauté ».

La mère a assuré à Vice TV que dans son enfance, elle avait dû souffrir l’enfer parce qu’elle n’avait : les doubles paupières.

« Ma mère et ma sœur cadette ont de grands yeux. Alors que je n’avais qu’une seule paupière », souligne la femme dans le reportage. Tout le monde pensait que ma petite sœur était tellement plus jolie que moi », a-t-elle ajouté.

Apparemment, ce traumatisme d’enfance a été transféré à sa fille des années plus tard, puisqu’elle a convaincu Micchi de subir l’opération qui lui permettrait d’avoir des paupières doubles.

De son côté, la petite Micchi assure que la chirurgie esthétique a été pratiquée, car ses yeux étaient « trop étroits ».

Durant l’opération de Micchi, l’anesthésie n’a pas fonctionné. Et cette opération a duré deux heures au lieu de 20 minutes comme prévu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
séquences hilarantes de KYLIAN MBAPPÉ filmées par caméra

15 séquences hilarantes de KYLIAN MBAPPÉ filmées par caméra !

enfants inhabituels insolites

Les 29 enfants les plus insolites et les plus inhabituels du monde!