in

Elections américaines : Kanye West a voté pour… lui-même!

Kanye west vote

L’article continue en page suivante

Alors que le combat fait rage entre Joe Biden et Donald Trump dans le cadre de l’élection présidentielle, c’est sans aucune surprise que Kanye West nous apprend sur Twitter qu’il a voté pour… lui-même !

 

Néanmoins, son vote ne changera pas grand-chose puisque Kanye West avait déjà très peu de chance d’être élu avant même les élections. La raison est que l’artiste ne figurait même pas dans la liste de tous les Etats, étant donné qu’il avait annoncé sa candidature un peu trop tard.

 

Kanye West vote pour… lui-même !

Après s’être présenté comme candidat indépendant pour devenir le prochain locataire de la Maison-Blanche, Kanye a voté pour la première fois de sa vie à une élection présidentielle américaine.

En effet, le mardi 3 novembre, le rappeur a effectué son devoir de citoyen dans l’État du Wyoming, pour glisser un bulletin à son nom. Ainsi, il a déclaré dans un tweet : « Dieu est bon. Aujourd’hui, je vais voter pour la première fois de ma vie pour le président des États-Unis et c’est quelqu’un en qui je crois vraiment… moi ».

Les internautes étonnés

Suite à cela, l’artiste originaire de Chicago a filmé son bulletin de vote sur lequel il a fièrement indiqué : « Kanye West / Michelle Tidball ». Ce qui n’a pas manqué d’étonner les internautes. L’un d’eux a même affirmé que « ce bulletin est invalide maintenant ». Et ce n’est pas sans raison ! Car, en principe, un bulletin découvert serait un bulletin nul.

Or c’est exactement le cas du bulletin de Kanye West puisqu’il a été visualisé par des milliers de personnes. Néanmoins, il se trouve aussi que le Wyoming n’aurait en fait pas de loi interdisant de prendre en photo un bulletin rempli.

Elections présidentielles : Kanye West obtient de maigres résultats

Kanye west vote
Source : wgntv

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Balenciaga Soccer provoque des moqueries sur twitter

ticket loterie gagnant

Une Australienne découvre que son ticket de loterie était gagnant… 6 mois après le tirage au sort !