Kanye West vote pour… lui-même !
The first vote of my life We are here to serve We pray for every servant leader in the world 🕊 pic.twitter.com/UWSrKslCt1
— ye (@kanyewest) November 3, 2020
Après s’être présenté comme candidat indépendant pour devenir le prochain locataire de la Maison-Blanche, Kanye a voté pour la première fois de sa vie à une élection présidentielle américaine.
En effet, le mardi 3 novembre, le rappeur a effectué son devoir de citoyen dans l’État du Wyoming, pour glisser un bulletin à son nom. Ainsi, il a déclaré dans un tweet : « Dieu est bon. Aujourd’hui, je vais voter pour la première fois de ma vie pour le président des États-Unis et c’est quelqu’un en qui je crois vraiment… moi ».
Les internautes étonnés
Suite à cela, l’artiste originaire de Chicago a filmé son bulletin de vote sur lequel il a fièrement indiqué : « Kanye West / Michelle Tidball ». Ce qui n’a pas manqué d’étonner les internautes. L’un d’eux a même affirmé que « ce bulletin est invalide maintenant ». Et ce n’est pas sans raison ! Car, en principe, un bulletin découvert serait un bulletin nul.
Or c’est exactement le cas du bulletin de Kanye West puisqu’il a été visualisé par des milliers de personnes. Néanmoins, il se trouve aussi que le Wyoming n’aurait en fait pas de loi interdisant de prendre en photo un bulletin rempli.
Elections présidentielles : Kanye West obtient de maigres résultats
Source : wgntv