in

Drame : le fils du chanteur nigérian Davido meurt noyé dans une piscine

mort du fils de Davido
C'est l'une des pires épreuves que peut connaître un parent. Et pourtant, c'est ce que Davido, célèbre chanteur nigérian, et sa fiancée Chioma Rowland traversent en ce moment. Il n'a fallu qu'un instant pour que la vie du couple bascule à jamais.

 

Les deux stars ont perdu leur fils seulement âgé de 3 ans, qui était assez connu sur les réseaux sociaux et qui venait d'ailleurs de fêter son anniversaire. Depuis l'annonce de la nouvelle, les hommages et les condoléances pleuvent. 

 

Le fils de la star nigériane Davido meurt accidentellement par noyade

Davido un artiste fortuné qui vit des moments difficilesSource : dailymail

Le Nigeria s’est réveillé aujourd’hui dans une atmosphère des plus moroses. En effet, après plusieurs rumeurs concernant le décès de l’enfant du célèbre chanteur Davido hier nouvelle, il a été confirmé que la triste nouvelle était bel et bien fondée, laissant le pays sous le choc.

En une phrase, le fils de Davido, Ifeanyi, âgé de 3 ans, est décédé lundi soir, suite à un accident tragique, le 1er novembre. Le jeune enfant du chanteur afro-pop serait mort par noyade dans la résidence familiale située dans la capitale nigériane Lagos, alors que ses parents étaient de sortie.

D’après les informations de plusieurs sources, la maman du petit, Chioma Rowland, n’était pas présent au moment des faits. Ce qui a dû rendre le décès encore plus dramatique qu’il n’est au moment de la soirée d’Halloween.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Takeoff tué par balles : le rappeur de Migos décède à 28 ans

Hiro Onoda : Un soldat qui est resté caché 30 ans croyant que la guerre mondiale n’était pas encore terminée