Thalia Almodovar
Source : newnownext
Qui n’a jamais rêvé d’avoir le corps si parfait de Kim Kardashian? Et bien Thalia Almodovar elle, l’a rêvé et a tout fait pour que son rêve devienne réalité… ou plutôt un vrai cauchemar! Regardez!
Thalia Almodovar était à la base un petit garçon, sauf qu’elle ne se sentait pas bien dans ce corps. Et à l’adolescence, elle a souhaité changer de sexe pour devenir une femme, jusque la tout va bien ! Elle a pour cela dépensé près de 96000 euros.
Et oui, 96 000 euros !
Et comme beaucoup d’entre nous, elle est ensuite tombée sous le charme de Kim Kardashian et a voulu devenir son sosie officiel, étant déjà prédisposée à lui ressembler de nature.
Source : posta
Et comme elle n’était pas à ça près, la jeune femme de 28 ans a rajouté la modique somme de 27000 euros pour parvenir à ses fins, et parfaire la ressemblance.
Ainsi, elle s’est faite insérer des implants fessiers et mammaires. Et si aujourd’hui la vague ressemblance ne peut être niée , côté cœur ça ne va pas très fort.
La jeune Thalia confie que son célibat est dû au fait, que les hommes qui l’approchent ne sont attirés que par la ressemblance qu’elle a avec Kim Kardashian, et qu’ils ne cherchent pas à la connaître vraiment! Oui bah ça, il fallait quand même y penser bien avant!
Vinny a trop abusé de la chirurgie esthétique
Source : rtbf
Si on vous a déjà dit un jour que vous ressembliez à un alien, c’était sûrement pour vous taquiner. Mais en ce qui concerne Vinny, si on le lui a dit, c’est parce que c’est vrai!
Vinny est un jeune homme de 22 ans qui habite Los Angeles, et qui consacre tout son temps et son argent à modifier son corps, non pas pour devenir mannequin, ni même modèle photo. Son rêve à lui c’est de ressembler à un alien, un martien, un extraterrestre quoi…!
Méconnaissable et fait peur
Et même si cette histoire vous semble tout juste sortie de la saga Star Wars, les faits se sont bien produits sur la planète Terre. Vinny ce maquilleur professionnel semble avoir une imagination débordante, puisqu’il a déjà dépensé 50 000 dollars pour ses 110 opérations.
Source : soyons-ados
A savoir entre autres deux rhinoplasties, une labiaplastie, une intervention sur les joues, un remplissage des os des sourcils …. tout ça pour devenir un être sans genre, ni homme, ni femme, vous voyez un peu le genre?
Et ce n’est pas tout, ce californien de 22 ans a un autre but précis dans la vie, se faire retirer les organes génitaux, nombrils et mamelons compris et de vivre tout le restant de sa vie sans sexe. Espérons que d’ici là il reprendra ses esprits et mettra un terme à sa folie.
Et en parlant d’esprit, vous devez garder le votre car vous en aurez bien besoin pour répondre à la question suivante : comment appelle-t-on quelqu’un qui est né avec deux sexes différents? Réfléchissez en attendant la fin de la vidéo pour connaître la réponse!
Jackie Stallone
Source : dailymail
Si Sylvester Stallone est un personnage légendaire, on peut dire que sa mère l’est encore plus! Du haut de ses 97 ans, Jackie Stallone n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs et de toutes les formes aussi!
Grande amoureuse de la chirurgie esthétique, Jackie Stallone est très réputée pour ses multiples interventions esthétiques réalisées à l’excès. Elle a d’ailleurs avoué lors d’une interview en 2013 en avoir trop fait au point de ressembler à un écureuil.
Source : scmp
Et c’est sorti de sa propre bouche! Mais ça n’a pas eu l’air de la dissuader pour autant de continuer à s’infliger ces tortures. Visage tiré, traits gonflés et lèvres déformées montrent clairement son refus catégorique de vieillir. Aujourd’hui, cette mamie dynamique est presque méconnaissable !
Jocelyne Wildenstein, transformée en poupée élastique
Source : starmag
On la surnomme la femme chat et vous avez sûrement deviné pourquoi on lui a attribué ce surnom. Jocelyne Wildenstein n’a pas non plus réussi à lever le pied sur les opérations chirurgicales au point de s’être fait refaire tout le visage, résultat : aujourd’hui c’est une femme complètement défigurée.
Lèvres excessivement prépondérantes, yeux bridés et enfouis, pommettes trop saillantes, bouche anormalement grosse, et paupières trop tirées vers l’extérieur! Les chirurgiens ont du s’éclater!
Source : news-et-decouvertes
C’est à croire qu’elle a passé plus de temps allongée sur le billard que sur son propre lit! En matière de chirurgie esthétique, on peut dire que Jocelyne Wildenstein a fait la totale pour au final ressembler à un chat! Mais est ce que chat valait vraiment le coup?