in

Des Hulk réels avec qui vous ne voudriez pas plaisanter

L’article continue en page suivante

Bruce Banner doit se mettre en colère afin de se transformer en un incroyable Hulk vert et musclé et, bien qu'il soit fictif, il existe dans la réalité de vrais êtres humains qui sont outrageusement musclés en permanence sans avoir à devenir vert ni à perdre leur sang-froid.

 

Et tout comme Hulk, ils ont commencé comme des gens ordinaires, jusqu’à ce que quelque chose leur donne envie de devenir extraordinaires. Jetons un coup d'œil à aux plus incroyables Hulk de la vie réelle!

 

Hwang Chul-Soon


Source : Facebook

Hwang Chul-Soon est un bodybuilder coréen qui a commencé à concourir en 2009 et à gagner des compétitions de bodybuilding aux États-Unis et en Corée.

Il est aussi une sorte de briseur de cœurs en Asie et est grassement payé pour apparaître dans des publicités et des émissions de télévision, généralement sans sa chemise pour montrer ses « tablettes de chocolat » ; il est également appelé « Le Arnold Asiatique ».

Cependant, le bodybuilder n’a pas toujours été pourvu de ce corps et n’a pas non plus toujours eu du succès. Chul-Soon a commencé avec des jambes épaisses comme des cure-dents. Et il a donc été victime d’intimidation. Il lui a fallu s’armer de patience et de temps pour y remédier.

ll est devenu un homme super fort

Il a commencé l’haltérophilie à 20 ans et trois ans plus tard, il est devenu le Hulk asiatique. En 2009, il a participé aux Championnats du monde de Muscle Mania, où il a remporté la 2ème place dans la division des poids légers.

À la fin de l’année 2010, il s’était façonné un physique tellement impressionnant qu’il a remporté le « Muslim Mania World 2010 » au fitness America Weekend Contests, gagnant sa carte professionnelle avec le titre. Aujourd’hui, il est un entraîneur de célébrités en Corée et apparaît en couverture de nombreux magazines à travers le monde.

Jay Cutler : Hulk réel à ne pas énerver


Source : YouTube

Jason Isaac, Jay Cutler a été couronné 4 fois du titre de « Mr Olympia hiver », il a remporté des victoires en 2006, 2007, 2009 et 2010. Il a commencé à travailler dans l’entreprise de béton de son frère à l’âge de 11 ans avant de débuter les entrainements à 18 ans.

Au début, il n’a pas pris cet entrainement trop au sérieux car il a obtenu dans le même temps un diplôme en justice pénale de l’université, avec l’espoir de travailler dans une prison de haute sécurité.

Changement de parcours

Les détenus ont eu de la chance, puisqu’il a trouvé une autre voie. Après des années d’entraînement, il remporte le concours « Iron Bodies Invitational » en 1993 et commence à sculpter ses muscles. Puis Cutler a remporté plusieurs autres compétitions, jusqu’à ce qu’il soit testé et reconnu positif en 2001 avec des diurétiques interdits.

Toutefois il a su retrouver sa 2ème place. Incapable de concourir au Mr. Olympia en raison d’une blessure au biceps, il s’est rattrapé en remportant la 6ème place à l’Olympia en 2013.

Depuis, Ce hulk réel s’est concentré sur son entreprise, Cutler Nutrition, spécialisée dans les compléments nutritionnels pour la musculation, en plus de sa présence dans les reseaux sociaux.

Aaron Reed


Source : YouTube

Aaron Reed est l’un des plus grands bodybuilders au monde, avec une taille dépassant les 2 mètres ; c’est aussi le plus grand bodybuilder à remporter le concours Men’s Physique. Aaron est également un ancien catcheur de la WWE. Ce n’est donc clairement pas quelqu’un à qui vous voudriez vous confronter.

Cependant, Aaron n’a pas eu la vie facile : enfant, il a eu une leucémie et a dû subir diverses chimiothérapies. Il a vaincu sa maladie grâce à un régime alimentaire et un mode de vie sain, mais aussi en s’exerçant à l’haltérophilie à partir de l’adolescence.

Ce qui l’a conduit à la pose d’un stent, jusqu’à ce qu’il contracte une hépatite, qui a définitivement mis fin à sa carrière de lutteur.

Aaron n’a pas baissé les bras pour autant et s’est alors mis à la musculation. Il a également publié un livre sur la nutrition et l’adoption d’un mode de vie plus sain.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les réponses aux mystères les plus impressionnants de la vie

La vie incroyable de Pablo Escobar