in

Découvrez comment N’golo Kanté dépense ses millions !

N'Golo Kanté est considéré par beaucoup, comme l'un des meilleurs milieux de terrain de la planète ! Ce jeune franco-malien âgé de 30 ans, est en effet un footballeur d’exception, et une véritable perle rare capable de mener un club à la consécration !

 

La star de Chelsea est née dans une pauvreté et un dénuement quasi complet, et on peut résolument dire que la vie ne lui a pas fait de cadeaux ! Mais grâce à son talent et à sa persévérance, N’Golo Kante est devenu aujourd’hui l’un des footballeurs les plus riches de sa génération, avec une fortune qui dépasse les 28 millions d’euros !

 

N’Golo Kanté, enfance et famille

N'Golo Kante vie privée famille

Source : thetimes

Avant de chercher à savoir comment N’Golo Kanté dépense son argent, il est tout de même nécessaire de vous parler un peu du personnage. Et surtout, de son incroyable parcours aux allures de contes de fées !

Kanté est né le 29 mars 1991 à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, de parent maliens ayant émigrés en France ! Ces derniers choisissent pour leur nouveau-né le prénom de N’Golo, qui faisait référence à un seigneur mythique de l’empire Bamana, le fabuleux roi esclave Ngolo Diarra !

Mais bien qu’il portait le patronyme d’un puissant souverain du passé, le petit N’golo Kanté n’avait rien d’un jeune prince gâté ! La famille Kanté, qui comptait tout de même une fratrie de neuf enfants, ne vivait certainement pas dans l’opulence.

Une vie modeste et des parents bosseurs

Le papa travaillait en effet comme simple éboueur, et son maigre salaire ne suffisait guère pour nourrir tout le monde. La famille ne pouvait d’ailleurs arriver à boucler le mois, que grâce aux aides sociales et à un travail intermittent de la mère en tant que femme de ménage.

L’ambiance n’est donc pas toujours rose dans le petit appartement des Kanté, situé au quartier des Géraniums ! Mais la grande famille savait comment s’accommoder à la dureté de la vie. Et malgré leur indigence presque totale, les Kanté surent nourrir leurs enfants d’amour et d’eau fraîche !

En effet, bien que les fins de mois fussent de plus en plus difficiles, les parents surent inculquer à leurs enfants le respect du labeur et une modestie à toute épreuve face à la vie !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ukraine : Anonymous déclare la cyberguerre à la Russie

La FIFA suspend la Russie de la Coupe du monde au Qatar

La FIFA suspend la Russie de la Coupe du monde au Qatar