in

David Beckham révèle son combat contre un trouble caché

David Beckham, l'ancien joueur de football mondialement connu, est au cœur d'un prochain documentaire réalisé par Netflix. Cette série-documentaire retracera les moments les plus importants de sa carrière et de sa vie privée.

 

Toutefois, l’ex-footballeur souffre d’un TOC particulier. Il s’agit d’un trouble qui se caractérise par une obsession pour l'ordre et la symétrie.

 

David Beckham brise le silence sur son trouble


Source : imgfoot

Une révélation choc ! David Beckham brise le silence sur un trouble qu’il a gardé secret toute sa vie. En effet, la star du football anglais est atteinte de troubles obsessionnels compulsifs (TOC) de rangement et de nettoyage, ce qui le pousse à passer des nuits entières à organiser méticuleusement sa luxueuse maison londonienne. Cette obsession pour le ménage et le rangement est si forte qu’elle rend folle sa femme Victoria.

Dans un documentaire exclusif produit par Netflix, Beckham fait une révélation choquante sur l’un de ses plus grands maux, qui le hante sans relâche. Il explique ainsi qu’il est incapable de résister à l’impulsion de nettoyer et de ranger, en passant des heures à s’assurer que tout est à sa place dans sa maison.

C’est dans la cuisine de sa maison de Holland Park qu’il a finalement décidé de parler de son obsession de manière franche et ouverte, alors qu’il se transformait en une véritable fée de maison après le coucher de sa femme et de ses enfants. Il déclare même devant les caméras de Netflix : « Je nettoie si bien, je ne suis pas sûr que ma femme apprécie beaucoup, pour être tout à fait honnête. Quand tout le monde est au lit, je me mets à déambuler, à nettoyer les bougies, à allumer les lumières dans la bonne configuration, à m’assurer que tout est en ordre ».

Si Beckham est aussi méticuleux, c’est parce qu’il ne peut tout simplement pas supporter de vivre dans un environnement en désordre. « Je déteste descendre le matin et voir des tasses de café, des assiettes et des bols », ajoute-t-il, « c’est épuisant de devoir passer sur chacune des bougies et de les nettoyer une par une. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Sarah Fraisou annonce son quatrième divorce sur Snapchat

Enfants les plus dangereux au monde