in

Cyril Hanouna abandonne Magali Berdah suite à son conflit avec Booba

L’article continue en page suivante

Après avoir décidé de faire la guerre aux influenceurs et à celle qui les représente, Magali Berdah, Booba s’est lancé dans un gros clash avec l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna.

 

Il lui reprochait en effet de « faire l’autruche » par rapport à cette affaire. Mais depuis, le présentateur de Touche pas à mon poste semble avoir déjà abandonné Magali Berdah.

 

La guerre entre Booba et Magali Berdah

cyril hanouna magali berdah
Source : nextplz

Depuis plusieurs mois, Booba livre une guerre sans merci à Magali Berdah et à ses influenceurs. Et pour cause ! Il accuse la cheffe d’entreprise à la tête de Shauna Events, une agence d’influenceurs, d’arnaquer les internautes.

Le rappeur, qui est allé jusqu’à porter plainte contre la mère de famille, a d’ailleurs récemment livré une interview auprès de Libération sur son combat. Il avait alors déclaré : « Leur délire là, le drop-shipping, c’est révoltant. Et moi, parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux. C’est ma mission de le dénoncer ».

« Ils entubent des citoyens »

« Ils entubent des citoyens – notamment des adolescents – en leur vendant des saloperies. Par exemple, vous payez 38 euros sur Internet pour recevoir une crème ou je ne sais pas quoi, et vous recevez au mieux un pauvre tube [qui vaut] 5 euros dans un colis AliExpress. Et souvent rien du tout. Eux, ils se prennent 33 euros ! Sauf que vous, votre argent il est parti », a-t-il poursuivi.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
scènes inappropriées et indécentes dans les films d'animation

10 scènes inappropriées et indécentes dans les films d’animation !

jumeaux inhabituels et des gens uniques qui vont vous surprendre

Voici des jumeaux inhabituels et des gens uniques qui vont vous surprendre!