in

Comment vit Christiano Ronaldo Jr : Biographie, vie privée..

L’article continue en page suivante

A 9 ans seulement, il marche déjà sur les pas de son célèbre père et fait preuve d‘un talent prometteur dans le football. Celui dont nous sommes en train de parler, c’est Cristiano Ronaldo Jr, le fils du footballeur portugais Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro! Voulez-vous savoir qui est « Cristianinho », comment est née sa passion pour le football et surtout, comment il mène sa vie au quotidien aux côtés de son illustre père ? Restez alors avec nous et allons-y !

 

Il est le fils aîné de Cristiano Ronaldo, l’international portugais qui évolue aujourd’hui au poste d’attaquant au sein du club italien Juventus de Turin. On ignore tout de la maman biologique du petit garçon, son père n’ayant pas souhaité dévoiler son identité par respect pour la vie privée de son enfant, mais le joueur élève le petit Cristiano Ronaldo Jr avec l’aide de sa mère Dolores Aveiro.

 

Cristiano Ronaldo : Un modèle pour son fils

Source : goal

Cristiano Ronaldo Jr réside avec son père à Turin, en Italie, avec Georgina Rodriguez, la compagne de ce dernier, et ses trois jeunes frère et sœurs, est en train de suivre les traces de son célèbre papa.

Tout le monde sait déjà par exemple qu’il est en train de bâtir aujourd’hui sa carrière dans le football. Un sport qui le passionne depuis l’âge de quatre ans et qu’il a commencé à pratiquer  d’abord au sein du club madrilène Pozuelo de Alarcón.

Normal que cela lui fasse envie puisqu’il voit son papa manier tous les jours le ballon rond !  Et il n’y pas que le foot qui réunit le père et le fils. Ensemble, ils s’entraînent aussi régulièrement et font même de la musculation ! C’est ainsi que vit Cristiano Ronaldo Jr, un fils très chanceux !

Critiques sur ces entraînements intensifs

A l’instar de son célèbre papa connu pour sa grande obsession pour l’exercice physique, l’enfant possède déjà des muscles et un corps d’athlète bien dessiné pour son jeune âge !

Bon, cela a tout de même suscité quelques inquiétudes chez les internautes, à cause de ces entraînements intensifs et leurs répercussions sur la santé du petit garçon.

Beaucoup pensent que cela risque notamment de lui causer des lésions au niveau des tendons. Néanmoins, on peut dire que l’attaquant de la Juve a de quoi être fier de son bambin ! Le petit « Cristianinho », qui est d’ailleurs un portrait craché de CR7, considère ce dernier comme son modèle et se plait même à le copier !

C’est ainsi que Cristiano Ronaldo vit !

L’enfant et son papa semblent en effet tout faire pour se rapprocher le plus physiquement possible l’un de l’autre. Même coupe de cheveux, même corps (ou presque), même tenue vestimentaire… Le petit imite même les gestes de son père, allant jusqu’à prendre la même pose après avoir inscrit un but, et portant à son tour le numéro… 7 !

Et puis, au cas où vous ne le sauriez pas, à 9 ans, l’enfant est déjà un businessman comme son papa. Il est « associé » à ce dernier dans la collection de vêtements « CR7 Denim » grâce à laquelle, les adultes et leurs enfants peuvent s’habiller à l’identique ! Tel père, tel fils !

Christiano Ronaldo Jr vit en complicité avec son papa

Source : aufeminin

On a souvent vu Cristiano Ronaldo Jr en compagnie de son papa lors des moments les plus importants de la carrière de celui-ci. Ainsi par exemple, le petit garçon ne rate aucun match de son père et l’accompagne toujours au stade pour le regarder jouer. Il veut l’encourager et même descendre l’embrasser sur le terrain.

De même, Cristiano Ronaldo Jr est apparu également lors de nombreuses cérémonies de remise des trophées, comme celle par exemple où la star portugaise du football s’est vu remettre son deuxième Ballon d’Or en 2014 à Zurich.

Christiano Ronaldo Jr, est déjà une star !

L’enfant était alors à peine âgé de 3 ans et demi. Et pour ce qui est du goût des récompenses, « Cristianinhio » en connaît certainement quelque chose. Puisque le jeune prodige a lui-même été récompensé en tant que meilleur buteur de son école en 2018 et a remporté deux trophées.

Celui de la Copa 2017 et du Pichichi 2017, pour avoir été le meilleur buteur de la compétition. Une victoire qui a rendu très fier Cristiano Ronaldo Sr qui n’a pas manqué de féliciter son fils sur son compte Instagram.

La star portugaise ne manque d’ailleurs jamais l’occasion de recourir aux réseaux sociaux pour faire l’éloge des talents de son petit garçon. Ou encore pour prendre la pose avec son aîné et partager leurs moments de bonheur et de complicité avec les fans et les followers.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
thiago messi future fc barcelone

Thiago Messi, est-il le successeur de son père au Barca ?

Quelle est cette boule de feu qui a transpercé le ciel d’Australie ?