in

Qu’est il arrivé à Jaden Smith ? Comment a t’il ruiné sa carrière !

L’article continue en page suivante

Jaden Smith, ce jeune garçon à qui on prévoyait un avenir très prometteur. Aujourd’hui, nous vous faisons un portrait sur ce jeune homme qui avait connu le succès pendant son enfance mais qui s’est perdu en chemin et qui ne sais désormais plus que faire de sa vie professionnelle..

 

Restez donc avec nous jusqu’à la fin pour savoir : Qu’est-il arrivé à Jaden Smith et comment a-t-il ruiné sa carrière.

 

Commençons par vous introduire notre protagoniste


Source : Wikipedia

Jaden Smith, de son nom complet Jaden Christopher Syre Smith, est le fils du couple d’acteurs américains Will Smith et Jada Pinkett Smith.

Il a une soeur Willow, qui est chanteuse, et un demi-frère du nom de Trey, qui est DJ. Jaden est né le 8 juillet 1998 à Los Angeles, en Californie. Il a plusieurs casquettes à savoir acteur, rappeur, styliste, danseur-chorégraphe et auteur-compositeur-interprète.

Enfant de star, il grandit sous le feu des projecteurs et a très tôt été poussé devant les lumières des caméras.

Un très jeune acteur hyper doué

En terme de cinéma, c’est à l’âge de quatre ans qu’il fait une courte apparition dans « Men in Black 2 », sorti en 2002. Ce caméo, qu’il fait avec son frère Trey, est sa toute première expérience dans le monde du septième art.

Entre 2003 et 2004, il joue dans quelques épisodes de « All of Us », une série diffusée aux Etats-Unis sur UPN et la CW. En 2006, la réalisatrice Gabriele Muccino lui confie le rôle de ‘Christopher’ dans la comédie dramatique, « A la recherche du bonheur », qui lui permet de donner la réplique à son père.

La prestation du jeune garçon lui vaut de remporter le prix de la Meilleure performance aux MTV Movie Awards. En 2008, Jaden apparaît à l’affiche du film de science-fiction « Le Jour où la Terre s’arrêta », remake du film du même nom des années 1950.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les choses les plus chères achetées pour les enfants Kardashian

Les vraies fins des célèbres films de Disney qui détruiront votre enfance