in

Comment Cristiano Ronaldo dépense ses millions ?

L’article continue en page suivante

C’est bien connu Cristiano Ronaldo est extrêmement riche. Il est d’ailleurs le footballeur au revenu le plus élevé dans le monde. Son salaire atteint un peu plus de 96 millions d’euros, dont 30 millions de salaire annuel avec la Juventus. Une somme considérable qui lui permet de s’offrir tout ce qu’il désire, sans exception ! Et il n’hésite évidemment pas à plonger dans toutes les extravagances qui soient.

 

Eh oui, le portugais aime le luxe et il profite du salaire mirobolant qu’il touche pour se permettre de nombreux plaisirs. Cependant, Cristiano est également très humain et n’hésite pas à aider son prochain lorsqu’il en a l'occasion. Alors, vous souhaitez savoir comment Cristiano Ronaldo dépense ses millions ? Eh bien , avant de tout savoir du style de vie de ce génie du football , voyons d’abord brièvement qui est Cristiano Ronaldo.

 

Biographie de Cristiano Ronaldo

Source : le360

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, plus connu sous le nom de Cristiano Ronaldo, est né le 5 février 1985 à Funchal au Portugal. Elevé dans le quartier de San Antonio sur l’île de Madère, Cristiano Ronaldo a trois frères et sœurs et a vécu au préalable dans une famille pauvre.

Rapidement attiré par le ballon rond, le jeune prodige a décidé de quitter son île à l’âge de 12 ans, pour rejoindre les bancs du centre de formation du Sporting Portugal. Très rapidement, les performances exceptionnelles du sportif intéressent le club anglais Manchester United qui le recrute en 2003.

Et c’est là où commence la véritable carrière de CR7, comme aiment l’appeler ses fans. Durant la saison 2007 / 2008, Cristiano Ronaldo révèle son talent au monde entier.

Le début d’une célébrité planétaire

Il commence a collectionner les titres et sa réputation devient rapidement planétaire, principalement lorsqu’en 2009, Cristiano est recruté par le Real Madrid. D’ailleurs, ce transfert s’est classé parmi les plus chers dans l’histoire du football. Avec une indemnité de 94 millions d’euros versée au club britannique, où il jouait auparavant.

Néanmoins, le club madrilène avait tout à fait raison de faire ce pari puisque Cristiano Ronaldo est devenu après à peine une année la star du club.

Ce n’est pas tout ! Cristiano poursuit encore le cheminement de sa carrière sportive. En effet, le 10 juillet 2018, il quitte le Real Madrid pour rejoindre la Juventus contre la somme considérable de 105 millions d’euros.

Quelques mois plus tard, Cristiano remportera la Supercoupe d’Italie. Et il n’a pas encore fini de remporter des titres qui prouvent que ce joueur de football est l’un des meilleurs qu’est connue l’histoire.

Cristiano Ronaldo : 5 fois le ballon d’or

Source : Goal

D’ailleurs, ce n’est pas sans raison que Cristiano Ronaldo a remporté cinq fois le ballon d’or. Il est même le joueur le plus titré au monde. Désormais ce talentueux footballeur est considéré comme une icône du football et il est suivi sur les réseaux sociaux par des centaines de millions de fans à travers le monde.

Travailleur acharné et grand compétiteur, le portugais s’est forgé un physique hors norme qui lui a valu d’être déclaré à plusieurs reprises « joueur le plus sexy de l’année ». C’est d’ailleurs grâce à cette image qu’il s’est vu proposer maints contrats publicitaires d’importance qui ont fait, en parti, sa fortune.

Eh oui, il est rapidement devenu la vedette de publicités de plusieurs marques dont Nike, qui d’ailleurs est également son sponsor avec EA Sports.

Voilà comment Cristiano Ronaldo dépense ses millions

Aujourd’hui, Cristiano Ronaldo a une fortune si grande qu’il peut s’offrir quasiment tout ce qu’il désire. Mais comment dépense-t-il vraiment ses millions, diriez-vous ? Eh bien disons le tout de suite, Cristiano ne se fixe aucune limite.

Le football est aujourd’hui une véritable industrie qui génère des millions d’euros. Entre salaires, primes, contrats publicitaires et investissements, Cristiano a amassé une grosse fortune.

Que dis-je, un empire financier ! Et pour dépenser tout cet argent, évidemment il se laisse aller. Toutefois, il a fait également maints investissements financiers qui lui ont permis tout de même d’avoir un revenu encore plus élevé au fil du temps.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Odin et Jordon, nés avec un handicap cérébral, obtiennent le diplôme d’études secondaires

Mignonnes polémique Netflix

Mignonnes : pourquoi le film français fait polémique sur Netflix ?