in

Chris Hemsworth fait une pause sur sa carrière après la découverte de sa prédisposition à l’Alzheimer

La star australienne a découvert la possibilité de la maladie d'Alzheimer, qui a bouleversé sa vie.

 

À cause de cette découverte tragique, il a décidé d'arrêter d'agir pendant la période à venir, bien que cela ne signifie pas qu'il cherche à arrêter complètement d'agir.

 

Chris Hemsworth annonce sa pause en raison de la maladie d’Alzheimer

Source : benchmark

Chris Hemsworth a l’intention de prendre de longues vacances et de profiter de son temps avec sa famille et ses enfants, à condition qu’il commence ses grandes vacances dès qu’il aura terminé sa tournée médiatique pour la série Limitless, selon sa déclaration lors d’une interview avec l’Américain revue « Vanity Fair« .

Découvrir par hasard

« C’était très choquant », a déclaré Hemsworth, et bien sûr ce n’était pas ce à quoi il s’attendait lorsqu’il a décidé de participer à la série. Les meilleurs moyens d’améliorer sa vie puis de l’aider à survivre et à lutter contre le vieillissement.

Alors qu’il était censé être informé des résultats des examens directement pendant le tournage, le contenu des analyses obligeait le médecin à lui dire la vérité loin de la caméra et à lui demander s’il souhaitait partager cette information à travers la série avec le public ou non.

Ainsi, Hemsworth a découvert qu’il possédait deux copies du gène APOE4 associé à la maladie d’Alzheimer, qui détruit progressivement les fonctions mentales et la mémoire, une copie de la mère et l’autre du père, ce qui signifie qu’il risque de développer la maladie d’Alzheimer à l’âge adulte. Un taux élevé de 8 à 10 fois supérieur à celui d’une personne normale.

Selon une étude menée par l’agence « National Institutes of Health » en 2021, une personne sur quatre est porteuse d’une copie du gène et seulement 2% à 3% possèdent les deux gènes. Devant le fait que son grand-père était atteint de la maladie d’Alzheimer, il semble que toutes les circonstances se soient réunies pour le rendre génétiquement prédisposé à la maladie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Bruce Lee est-il mort pour avoir bu trop d’eau ?

emplois dangereux

Les métiers les plus dangereux de la planète, âmes sensibles s’abstenir !