in

Choc ! La mère de Maeva Ghennam poste une photo de sa fille complètement nue

L’article continue en page suivante

Ce mardi 21 juin, Maeva Ghennam s’est retrouvée au cœur d’une tempête médiatique dont elle se serait bien passée. Et pour cause ! Une photo plutôt embarrassante de la jeune influenceuse circule sur la toile.

 

En effet, sa mère, appelée Salya Ghennam, a commis une bourde en postant une story où l'on aperçoit à l’arrière-plan la star de téléréalité entièrement nue. Devant une telle situation, elle a décidé de s’expliquer sur les réseaux sociaux.

 

La mère de Maeva Ghennam dévoile une photo nue de sa fille

Une photo nue de la star de téléréalité Maeva Ghennam fait actuellement le tour de la toile ! La raison ? Eh bien, sa mère, qui suit ses pas d’influenceuse, a commis une énorme bourde. Puisqu’elle a posté en story une image plutôt embarrassante.

On y aperçoit en effet la maman, Salya Ghennam, en train de prendre la pose devant un des grands miroirs de la propriété de sa fille. Le problème ? Elle n’a vraisemblablement pas fait attention à l’environnement autour d’elle.

L’influenceuse en tendance Twitter

Car, en arrière-plan, on peut voir Maeva Ghennam complètement nue. Bien évidemment, sa mère a immédiatement supprimé la story. Néanmoins, le mal était déjà fait, étant donné que l’image avait été aussitôt diffusée sur les réseaux sociaux.

Et comme on pouvait s’y attendre, la photo nue de Maeva Ghennam a très vite fait le tour de la toile. A tel point que la principale intéressée s’est retrouvée en tendance Twitter. Ce qui a de quoi mettre la jeune influenceuse dans une situation très gênante.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Les plages les plus dangereuses au monde

TOP 3 des plages les plus dangereuses du monde 

Voici les 10 processus de fabrication les plus surprenants !