in

Ce coiffeur regrette sans doute le jour où il a coupé les cheveux de ce client

Un client insatisfait a pris les choses en main après avoir reçu une coupe de cheveux dont il n’était pas très heureux.

 

Un autre homme s’est rendu compte de sa mauvaise coupe après son retour chez lui, il est revenu, après, pour attaquer le coiffeur.

 

  • Un client attaque un coiffeur après une mauvaise coupe de cheveux

Source : facebook

Sur cette vidéo, apparaît un client nommé Chen qui attaque son coiffeur qui lui a fait une mauvaise coupe de cheveux, il a décidé alors de lui faire pareil.

Chen, sous l’emprise de sa colère a oublié complétement qu’il était filmé par les caméras de surveillance du magasin.

Dans la vidéo, le client semblait très en colère après avoir reçu sa coupe, et a décidé de donner à Li, son coiffeur, une coupe de cheveux par ses propres mains et son propre talent.

Le client tenait la tendeuse dans ses mains et poursuivait le jeune coiffeur dans le magasin. Il essayait de l’attraper par force.

Il voulait le saisir, mais avec beaucoup de violence, pour le positionner sur la chaise.

Après plusieurs tentatives, il a réussi à l’attraper ou plutôt c’est le jeune coiffeur qui semblait être fatigué de résister.

Le coiffeur semblait aussi ayant peur de Chen qui était plus fort et plus grand que lui et en plus il tenait la tendeuse à la main qui risquait de le blesser.

Une fois Li était sur la chaise, le client a commencé à utiliser la tendeuse dans tous les sens pour lui couper les cheveux. Alors qu’il y avait un public qui regardait la scène de l’extérieur de la boutique, on voyait bien qu’aucune personne du public n’a essayé d’intervenir pour arrêter Chen ou de prendre l’initiative d’appeler la police.

Le coiffeur a réussi, alors, à se glisser vers l’extérieur de la boutique. Il a appelé la police plus tard et a déclaré qu’il a subi un choc à la tête après le rasage forcé de son cuir chevelu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Trafic des migrants : 53 morts dans un camion semi-remorque

découvertes complètement étranges faites sur Google Maps

10 découvertes complètement étranges faites sur Google Maps !