in

Caroline Ida Ours : mannequin et militante de 62 ans, elle a décidé de changer sa vie à l’âge de 57 ans

Caroline Ida Ours a commencé à bloguer et à devenir mannequin à l’approche de la soixantaine.

 

Aujourd’hui, cette femme, aux longs cheveux argentés parade, pose pour des marques de lingerie françaises afin de rendre les femmes de plus de 50 ans plus visibles.

 

Caroline Ida Ours: Il n’est jamais trop tard pour changer sa vie

Source : challenges

C’est l’histoire de Caroline Ida Ours, une femme française qui voulait être danseuse ou comédienne. Mais une fois diplômée, elle était impatience d’être financièrement indépendante. Alors, quand son père lui a proposé de travailler avec lui dans la fabrication de patins à glace et de chaussures de planche à voile, elle a rapidement accepte. « J’avais juré de ne jamais travailler pour mes parents », admet-elle en souriant. Elle y est restée jusqu’à l’âge de 45 ans. Lorsqu’elle a décidé finalement de couper le cordon, elle a travaillé comme vendeuse avant de travailler pour une entreprise de sacs à main pendant sept ans.

« Tout ce temps, j’évoluais dans des univers masculins. À 56 ans, j’avais l’impression d’être devenu invisible aux yeux de mes patrons », souligne Caroline. Et maintenant elle est un mannequin argenté de 61 ans. Et l’un des visages de Darjeeling qui déteste le terme « senior ». Avec ses longs cheveux argentés et ses yeux verts, elle est souvent présentée dans différents magazines. Et spécialement celles des femmes.

Source : thetimes

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ken Block, le pilote de rallye professionnel, est mort dans un accident de motoneige

attractions les plus dangereuses du monde

Voici les attractions les plus dangereuses du monde !