in

Cardi B et Offset offrent 50.000 dollars en liquide à leur fille de 4 ans pour son anniversaire

L’article continue en page suivante

Alors que la grande majorité des enfants dans le monde reçoivent des jouets, des livres ou des vêtements pour leur 4e anniversaire, Kulture Kiari, la fille de Cardi B et Offset, a reçu, elle, un cadeau tout à fait étonnant.

 

Cette dernière a en effet eu droit à pas moins de 50.000 dollars en liquide, comme le montre une vidéo postée par Offset sur Instagram. Un montant qui, sans surprise, a fait réagir de nombreux internautes sur la toile.

 

Cardi B et Offset offrent 50.000 dollars à leur fille pour son anniversaire

cardi offset anniversaire fille
Source : smalljoys

A l’occasion de l’anniversaire de leur fille, Kulture, Cardi B et Offset n’ont pas fait les choses à moitié. Loin de là ! Le couple de 29 et 30 ans s’est en fait assuré d’organiser une somptueuse fête en lui offrant une virée en famille à Candytopia, un musée pour enfants.

La petite fille et son petit frère de 10 mois ont alors pu notamment y admirer une version du Sphinx faite en confiseries. Mais jusque-là rien de si exceptionnel. Cependant, ce n’était pas là l’unique cadeau qu’aura reçu Kulture pour son quatrième anniversaire.

Un présent surprenant

En effet, les parents de la fillette ont également pensé à lui offrir une liasse de billets. Eh oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, l’enfant de la rappeuse Cardi B a aussi reçu en guise de présent 50.000 dollars en liquide, comme on peut le voir dans une vidéo postée par Offset sur Instagram.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Un restaurant raciste envers les noirs à Paris ? La polémique enfle après une vidéo TikTok

caméra cachée japonaise

Voici les 10 caméras cachés japonaises les plus flippantes !